5 choses que j'adore faire pendant les fêtes de Noël

Hello ! Je sais pas vous, mais au mois de décembre je suis comme une enfant et il y a des choses que j'adore faire ou voir. Alo...


Hello !

Je sais pas vous, mais au mois de décembre je suis comme une enfant et il y a des choses que j'adore faire ou voir. Alors je me suis dit que ça serai sympa de les partager avec vous. 

Faire mon sapin


 La première chose que j'adore faire début décembre , c'est mon sapin. Avec mon chéri on va le chercher chez Ikea. D'habitude, on a toujours de beaux sapins, mais cette année il est bizarrement fait. C'est le désavantage de ne pas le voir, comme il est déjà en filet. Donc comme il était tout moche et que mes décorations ne me plaisaient plus, je suis allée chez Casa chercher quelques décorations en bois , je les adore, surtout mon petit Renne.

Emballer les cadeaux


J'adore emballer les cadeaux que je vais offrir. Cette année malheureusement j'en ai pas beaucoup à emballer, car le cadeau du chéri n'est pas simple à emballer, mon père je n'ai pas encore acheté son cadeau, d'ailleurs je dois m'activer ... Et donc sur cette photo c'est le petit cadeau de Georges ( mon chat )

Allumer des bougies


Au moment de Noël, j'adore allumer pleins de bougies, j'allume juste des petites lampes d'ambiances, des bougies et la magie de Noël est la. Sur cette photo c'est une bougie que j'ai reçu lors du Swap de l'avent que je fais avec Amandine, et elle sent bon l'hiver, un mélange entre une odeur de frais et de sapin. 

Aller voir les décorations de Noël à l'extérieur 


Je suis émerveillée quand je vois les décorations à l'extérieur. J'ai eu la chance d'aller chez Disney lundi dernier et le sapin à l'entrée du parc était magnifique.


Et un petit bout des décorations de Noël de Rouen, je trouve que cette année ils ont vraiment bien décoré la ville et c'est très beau.

Acheter des fleurs



J'adore les fleurs, mais je me retiens de ne pas en acheter tout le temps. Mais quand vient le mois de décembre je veux que ma maison soit fleurie, alors je m'achète des petits bouquets de fleurs. Bon ce bouquet c'est mon papa qui me l'a offert quand on était en ville et qu'on est passé devant mon fleuriste préféré. J'ai choisi les fleurs et le fleuriste m'en a fait un bouquet magnifique. 

Et voila les petites choses que j'aime faire au mois de décembre. Et vous qu'est ce que vous aimez faire pendant la période des fêtes?

Belle journée <3

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Ah le mois de décembre et ses joies... La famille et cette saveur si particulière ... :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'ai beaucoup apprécié ton article et tes jolies photos. J'adore ton sapin et ce bouquet... J'espère que tu passeras de merveilleuses fêtes :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Moi je rajouterais les chocolats chauds et les gâteaux de Noël hihi =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai les chocolats chauds c'est pas mal =)

      Supprimer
  4. J'aime aussi beaucoup aller admirer les décorations extérieures, quelle chance d'avoir été à Disney à cette période ! Ce que j'aime aussi c'est traîner en pyjama tout chaud sous un plaid :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau Disney à Noel, c'est surtout l'avenue principale qui est décorée =)

      Supprimer
  5. J'adore manger du chocolat, chose que je ne fais pas le reste de l'année. ben oui, je n'aime pas trop cela, sauf en décembre...
    Bizarre, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas bizarre on a tous nos petites faiblesses en ce mois de décembre =)

      Supprimer
  6. Coucou !
    C'est rigolo car je fais les mêmes choses que toi hi hi
    J'adore la période de Noël et je retombe en enfance. Un autre truc que j'adore faire c'est préparer mes petits sablés et les partager avec ceux que j'aime :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les petits sablés bonne idée, je crois que pour noël prochain je m’achèterai des petits emporte pièce de noël pour faire ça.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art