Vert de gris - Monday Shadow Challenge

Hello ! Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau Monday Shadow Challenge . La semaine dernière je n'avais pas pu parti...


Hello !

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau Monday Shadow Challenge. La semaine dernière je n'avais pas pu participer par manque de temps. Cette semaine la couleur est le vert de gris. C'est une couleur pas facile à définir je trouve alors j'ai essayé de combiner deux fards à paupières en espérant être dans le thème. J'ai encore mis mon bonnet car mes cheveux étaient complètement indisciplinés et je dois vous avouer que hier ( dimanche ) quand j'ai pris les photos je n'avais vraiment pas envie de passer deux heures dans ma salle de bain pour tenter de dompter ces cheveux.



Make Up utilisé :
- Fond de teint Naked Skin, Urban Decay, teinte 01 Shade
- Anticernes haute couvrante Sephora, teinte Porcelaine Rosée
- Crayon Highliner, Marc Jacobs, noir
- Mascara V for VOLUME, Sephora , noir
- Rouge à lèvres, Ultra HD matte lipcolor, Revlon, teinte 630 HD Séduction


- Fard Kiko gris , teinte 171
- Fard Kiko vert/gris , teinte 270









Et voila ma participation pour cette semaine, en espérant qu'elle vous aura plu. J'ai hâte de voir toutes les autres participations.

Belle semaine


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est très joli & tu le portes bien.
    J'adore ton bonnet hihi =)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! C'est un bonnet de chez Primark =)

      Supprimer
  2. Coucou
    Je suis fan de ton maquillage il te va tellement bien avec le bonnet en plus.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonnet c'était juste par flemme de bien me coiffer mais ça plait apparemment ahah, merci <3

      Supprimer
  3. Comme quoi, le vert de gris peut être lumineux porté au quotidien.
    Tes yeux ressortent avec cette couleur que je ne trouvais pas fofolle. Je révise mon jugement : elle met en valeur.
    trop jolie!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce maquillage :) Cette teinte met tes yeux en valeur. Il te va très bien.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que je ne savais même pas à quoi la couleur vert de gris ressemblait :D finalement elle me plaît bien :)
    j'aime beaucoup ton maquillage ça met en valeur tes yeux et pas mal le coup du bonnet je devrais faire ça aussi de temps en temps hihi
    bisouuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et le bonnet c'est parfait quand on a pas envie de passer du temps avec son sèche cheveux ou lisseur =)

      Supprimer
  6. coucou!
    c'est super joli, défi relevé :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! Cette couleur te vas très bien, elle met bien en valeur tes jolis yeux :) Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art