Le Vieux Rose - Monday Shadow Challenge

Hello ! Je suis contente de vous retrouver cette semaine pour un nouveau Monday Shadow Challenge . Cette semaine la couleur m'a...


Hello !

Je suis contente de vous retrouver cette semaine pour un nouveau Monday Shadow Challenge. Cette semaine la couleur m'a vraiment emballé puisque c'est une de mes couleurs préférées : Le Vieux Rose. J'aime tellement le vieux rose que les murs de ma chambre sont de cette couleur et j'ai beaucoup de petits accessoires de déco de cette couleur. Alors j'ai donc choisi de faire les photos dans ma chambre pour coller le plus à la couleur de cette semaine.


 Au niveau du Make Up :
- Palette M.A.C. : j'ai utilisé les deux couleurs ci dessous un vieux rose et un beige rosé pailleté.
- Liner Sephora
- Crayon Highliner Marc Jacobs
- Mascara Le Volume de Chanel
- Rouge à lèvres Slow Burn Marc Jacobs

 









Voila ma petite participation, j'ai beaucoup aimé faire ce maquillage car c'est un make up que je porte tous les jours sauf que je ne fait pas la petite pointe sur les côtés.

Vous aimez le vieux rose ?

Bonne semaine


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou! Oh que tu es toute mimi :) J'aime bien ta dernière photo :D Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Merci! Oui je me suis loupée sur la dernière photos ahah

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tu es toute jolie, c'est une couleur qui te va bien =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Ton maquillage te va super bien ! Il est doux et discret, j'adore !
    Bisous
    Ps : ta dernière photo est trop bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Cette couleur te va vraiment bien :)
    Et la palette mac est vraiment chouette:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très belle, elle date d'il y a 2 ans

      Supprimer
  5. Maquillage tout doux, je comprends que tu adores le porter en journée, c'est bien que tu es rajouté cette petite pointe ;)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup cette couleur toute douce, bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art