Le Jaune Moutarde - Monday Shadow Challenge

Hello ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, car vendredi je n'ai pas publié d'article. J'ai eu deux jours a...


Hello !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, car vendredi je n'ai pas publié d'article. J'ai eu deux jours avec mon chéri et j'en ai profité. Et aussi nous sommes allés chercher mon nouveau cadeau de noël en avance : un Mac Book Pro. Alors moi qui était habitué au PC, je me suis familiarisée avec et aussi avec les retouches photos avant de vous poster un article. Bref assez parlé, aujourd'hui on est la pour le Monday Shadow Challenge. La couleur cette semaine est le Jaune Moutarde, c'est une couleur que j'aime beaucoup dans mes vêtements, mais en maquillage je n'y avait jamais pensé. Et pour tout vous dire, je n'avais pas cette couleur dans mes palettes donc j'en ai mélangé deux et ça a à peu près donné un jaune moutarde. 


Pour le teint j'ai utilisé le Naked Skin de chez Urban Decay en teinte 01 Shade et j'ai pris l'anticernes haute couvrance de chez Sephora en teinte Porcelaine Rosée.


Au niveau des yeux, j'ai pris un orange de ma palette ELF et le doré de ma palette The Starlet de Marc Jacobs que j'ai mélangé et ça donne une sorte de jaune moutarde. Pour le trait de liner j'ai pris le liner de chez Sephora, j'ai mis un trait de crayon Highliner de Marc Jacobs et un mascara Givenchy que j'avais eu en cadeau chez Sephora.



 Pour les lèvres, j'ai mis le liquid lipstick de chez Anastasia Beverly Hills en teinte Veronica. Je me suis bien loupé en le mettant, dans le miroir ça paraissait correct et au final en photo mes retouches se voient beaucoup, donc je m'en excuse!









Pour le look j'ai mis un gilet jaune moutarde acheté dernièrement chez Primark et j'ai mis un bonnet de chez Primark aussi, mais plutôt pour cacher un épis tout pas beau, mais au final on est presque en hiver donc ça passe. Maintenant j'ai hâte de voir toutes vos belles participations.

Belle semaine 


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou ! C'est super joli j'aime beaucoup :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'aime beaucoup ta version c'est portable pour tous les jours :-) Ton liner et ton rouge à lèvres vont vraiment bien avec ton look bravo
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'essaie toujours de faire des make up portable tous les jours :-)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Très joli maquillage, je trouve que c'est une couleur qui te va bien =)
    & j'adore ton rouge à lèvre !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wooow j'adoooore! C'est hyper lumineux.
    Le liner est au tooop.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Très joli maquillage ! Très lumineux !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    J'adore ta première photo, très moutarde mais très lumineuse. Bravo pour avoir réussi à trouver le bon jaune : cela n'a pas été simple pour la majorité des participantes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une couleur pas facile à trouver quand on a pas un fard de cette couleur.

      Supprimer
  7. Joli maquillage, tout comme toi je la prèfére pour les vêtements ou accessoires, d'ailleurs ton gilet a l'air très sympa ^^
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ce gilet et il est tout chaud!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art