Hydraflore Paris : Crème matifiante à l'iris

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du deuxième produit que j'ai reçu de la marque Hydraflore la crème mat...


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du deuxième produit que j'ai reçu de la marque Hydraflore la crème matifiante à l'iris. Je vous avais déjà parlé du gel nettoyant de la même marque ici et je l'avais adoré! Hydraflore est une marque Française et bio. J'ai pris le temps de bien essayer cette crème matifiante pour vous donner l'avis le plus objectif possible.


Depuis un mois et demi je mets la crème Hydraflore tous les matins. Je voulais vraiment voir si les effets qui étaient écrit sur l'emballage étaient vrais. A la première utilisation j'ai eu cet effet gras sur la peau que je déteste avec une crème hydratante, mais à mon grand étonnement cet effet gras ne dure que cinq minutes et ensuite la peau boit la crème et laisse la peau toute douce. J'ai été vraiment surprise car mon avis des cinq premières minutes étaient négatif, mais j'ai vite changé d'avis. Alors dès la première utilisation, oui , cette crème matifie mais pas toute la journée non plus, arrivé en milieu de journée le sébum ressort ( glamour bonjour ! ). 



Au bout de plus de trente jours d'essai ma peau est bien lisse comme ils le disent et très bien hydratée, je n'ai pas ces petites zones de sécheresse sur mes joues comme à chaque entrée d'hiver. J'ai une peau plutôt mixte que grasse et cette crème me convient totalement. De plus je trouve que son odeur fleurie est vraiment agréable. 


L'emballage est très joli, du blanc, de l'argenté et un joli lys dessus, je le trouve très sobre mais très chic. J'adore son flacon pompe qui est très pratique et très hygiénique. Cette crème est vendue dans un format de 40ml qui est parfait, au bout d'un mois et demi d'utilisation je sens que le flacon n'est pas du tout à la fin. Peut être qu'il manque juste une petite bande transparente pour voir ou on en est au niveau de la crème, c'est sans doute mon seul petit reproche.



Alors vous l'aurez compris, cette crème Hydraflore à l'Iris est parfaite, elle hydrate et lisse la peau parfaitement bien. Et merci encore à l'agence Boracay pour m'avoir envoyé ces deux produits.

Vous avez déjà essayé cette crème matifiante Hydraflore ?




Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Elle à l'air sympa cette crème, merci pour ton avis =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ah c'est malin cette crème me tente maintenant :-) Très bonne revue
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette texture légère semble être top :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art