Du mat et des paillettes sur mes ongles

Hello ! Aujourd'hui pas de Monday Shadow Challenge pour moi , j'ai eu un week end assez chargé et quand j'aurai pu faire...


Hello !

Aujourd'hui pas de Monday Shadow Challenge pour moi , j'ai eu un week end assez chargé et quand j'aurai pu faire des photos, il faisait déjà nuit et on aurai pas vu grand chose. J'espère que les photos seront de bonnes qualités car depuis que j'ai le MAC je modifie les photos avec le logiciel photo de base, mais il faut que je trouve un logiciel, d'ailleurs dites moi celui que vous utilisez si vous êtes sur MAC.

On s'approche tout doucement de noël et je commence peu à peu les manucures de fêtes avec des paillettes, je me suis dit que j'allais partager ça avec vous, ça donne des idées.


Au niveau des vernis j'ai utilisé :
- OPI, Infinite Shine, base
- OPI, Infinite Shine, top coat
- Kiko, vernis rouge , teinte 285
- Etam, Vernis à paillettes, teinte 47 Dancing Queen
- Etam , top coat effet mat 




Après avoir posé ma base et deux couches de vernis rouge, j'ai mis des paillettes sur mon annulaire. J'ai mis un top coat normal sur l'annulaire puis un top coat effet mat sur les autres doigts.

Par contre je suis assez mitigée sur les vernis Kiko, car je trouve leurs tenues vraiment pas top, ils ne durent pas très longtemps et s'écaillent très vite comme vous pouvez le voir sur la photo si dessous. Le vernis est déjà écaillé alors qu'il n'avait même pas trois heure de pose. Pour le top coat mat, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas mis, et je trouve ça joli, mais il faut bien faire sa manucure car les petits défauts sautent beaucoup plus aux yeux.



Vous aimez le vernis à ongles mat ?

Belle semaine <3

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Très joli ta manucure, moi aussi je commence à vouloir mettre des paillettes partout hihi ^^
    Essaye de mettre du vernis sur la ''tranche'' de l'ongle, ça restera plus longtempps tu verras =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau de la tenue je ne trouve rien de mieux que OPI :-)

      Supprimer
  2. Coucou
    J'aime beaucoup ta manucure c'est une bonne idée les paillettes je ne met pas de rouge aussi vif sur mes ongles mais pourtant le résultat est très joli sur toi
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui c'est joli un peu de paillettes

      Supprimer
  3. Coucou! Ohhh les petites paillettes! C'est top! Ca donne desuite un côté festif! Une manucure parfaite pour les fêtes :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est cute, pour le Noel dernier j'avais fait un accent nail comme ça, c'est simple et facile à faire.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie manucure que tu nous propose pour les fêtes, le rouge c'est parfait avec la petite touche de paillette :)
    j'aime bien les vernis Kiko mais c'est vrai que niveau tenue ils sont pas dingues ! bisouuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment la seule chose que je leur reproche!
      Bisouusss

      Supprimer
  6. coucou! le rouge + les paillettes, forcément j'adore hihi
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art