Ces produits que tout le monde aime ... Sauf moi !

Hello ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de produits que j'ai acheté car j'en avais beaucoup entendu de bien...


Hello !

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de produits que j'ai acheté car j'en avais beaucoup entendu de bien sur les blogs et sur Youtube et au final je ne les aime pas. Je ne dis pas que ces produits ne sont pas bons, mais en tout cas ils n'ont pas répondu à mes attentes. Les blogs nous influencent beaucoup et quand je lis un article sur un produit qui a l'air génial, j'ai envie de l'essayer aussi, mais vous n'imaginez pas la déception quand je me rends compte que ce produit n'est pas à la hauteur. 

InvisiBobble


Quand j'avais encore mes cheveux longs, je les attachais souvent parce qu'ils me gênaient beaucoup et surtout ils se cassaient beaucoup. Après avoir vu beaucoup de bien sur ces petits élastiques je les ai acheté. Bon la déception est belle est bien la car vu le prix de ces petits élastiques ( 5€ les trois ), ils ont clairement cassés mes cheveux. Ils sont sensés aussi ne pas faire de marques sur les cheveux et j'avais des grosses marques d'élastiques dès que je l'enlevais. 

Top coat gel de Guerlain


Qui ne rêve pas d'une belle manucure digne des salons de beauté? C'est ce que proposait Guerlain avec ce top coat, un effet gel comme en institut. Je l'ai acheté avec confiance car j'aime beaucoup les produits Guerlain. Mais la déception était la lors de la première pose. C'est un top coat tout ce qu'il y a de plus basique, il met du temps à sécher et la tenue était la même qu'un vernis Kiko. A environ 20€ le flacon passez votre chemin, il y a en a des biens mieux et bien moins cher.

Le Beauty Blender


 Je sais que le Beauty Blender est beaucoup aimé et en soit ce n'est pas un mauvais produit. C'est juste que je ne me suis jamais habituée à cette petite éponge et je préfère mon pinceau pour appliquer anticernes et fond de teint. Heureusement que j'avais eu un cheque cadeau chez Birchbox et qu'au final il ne m'ai rien couté.


 Glamglow - Thirstymud 


 On a énormément entendu parlé de Glamglow. Cette marque qui est arrivée des Etats Unis en début d'année je crois et dont on entendait que des bonnes choses. J'ai voulu essayer aussi et j'ai choisi le masque Thirstymud qui est un masque soin hydratant. Et bien grosse déception, la texture n'est pas super agréable et je n'ai remarqué aucune hydratation supplémentaire sur mon visage. Pour le prix qui est très élevé c'est dommage.

Et vous quel produit vous n'avez pas aimé et que tout le monde aime ?

Vous aimerez aussi

26 commentaires

  1. Coucou :-) Original ton article! Pour ma part je teste depuis pas mal de temps le produit glam glow que tu présentes et personnellement j'y vois de vrais effets, comme quoi cela dépend des gens. Bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) pour l'élastique je le porte tout le temps et je trouve que ça va, ça me casse pas les cheveux enfin beaucoup moins qu'avec un élastique classique. Pour la beauty blender je suis d'accord avec toi, je l'utilise de temps en temps mais je préfère mon pinceau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'élastique je pense que ça dépend vraiment des cheveux :-)

      Supprimer
  3. coucou :)
    je n'ai jamais testé le glamglow mais j'adore les elastiques non pas parcequils ne font pas de marques mais parcequils ne cassent pas les cheveux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est tout le contraire, ils les cassent beaucoup :-(

      Supprimer
  4. Coucou :)

    Alors pour les autres produits je ne sais pas mais pour le beauty blender je suis d'accord avec toi ... j'ai eu beaucoup de mal à l'apprivoiser, je l'ai utilisé pour faire comme tout le monde mais maintenant je l'ai complètement laissé tombé. Rien ne vaut un bon pinceau ...

    Passe une belle soirée,
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, et vive les pinceaux!

      Supprimer
  5. Je suis heureuse de tomber sur une personne qui n'aime pas le beauty blender (je commençais sérieusement à me sentir seule au monde). Je suis comme toi y a rien à faire ce machin la je n'arrive pas à l'aimer. La seule façon dont je l'utilise c'est pour estomper mon anti-cerne quand j'en ai un peu trop mis. Pour le GlamGlow jamais essayé mais ça ne me tente pas du tout, mettre autant d'argent dans un simple masque non merci je passe mon tour. De toute façon le prix d'un produit ne fais pas forcément sa qualité. Et concernant les fameux élastiques alors la j'ai pas du tout compris le succès de ces trucs. Déjà je les trouve hyper moche perso, et je trouve que ça se voit trop dans les cheveux ce n'est pas du tout discret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général je trouve que plus tu mets cher, mieux le produits sera, mais pas avec ce masque GlamGlow. J'ai acheté des masques Peter Thomas Roth, ils valent le même prix et sont 100 fois mieux!

      Supprimer
  6. Coucou
    J'adore ce genre d'article! ça m'évite des achats inutiles et c'est le cas pour les élastiques! Par contre j'ai acheté le beauty blender il y a peu, je ne l'ai pas encore essayé, avant j'avais celui de real techniques qui m'avait déçu alors j'espère que celui-ci me conviendra :-)
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    J'ai testé les élastiques et le Beautyblender et j'adore. Mais le masque Glamglow ne m'a pas emballée ; j'ai eu un échantillon et des boutons... Tu imagines bien que je n'ai pas acheté le pot!
    Je lis toujours ce type d'article avec plaisir ; parfois cela m'évite des dépenses et me dissuade de me jeter sur le premier truc qui passe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime lire ce genre d'article , on est pas la que pour influencer à l'achat ahah =)

      Supprimer
  8. Coucou toi! Ben dis donc que ce soit les élastiques, le Beutyblender et le masque Glamglow, je suis archi fan :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre d'articles , je suis d'accord avec toi pour ces petits élastiques et le beauty blender...
    Je n'aime pas non plus les bougies yankee candle... pourtant on en entend que du bien ... Va comprendre quelque chose ☻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi on est toutes différentes, j'adore les Yankee Candle :-)

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Oh quel dommage, moi j'adore le beautyblender et les élastiques =)
    Comme quoi tous ne peut pas convenir à tout le monde !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi c'est l'eau micellaire, tout le monde adore mais moi je ne m'y fais pas ! Par contre j'avais bien aimé les fameux élastiques quand j'avais les cheveux longs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'eau micellaire, j'aime bien juste pour me nettoyer le visage le soir, mais tout le monde aime la Bioderma et moi je l'aime pas du tout!

      Supprimer
  12. Super article ! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a avoir été déçue par le Glamglow ! Je n'ai pas du tout adhéré !

    Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  13. coucou!
    ah moi j'adore les élastiques:)
    par contre j'avoue que le BeautyBlender je ne m'en sers pas si souvent que ça^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de personnes aiment ces élastiques c'est fou ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art