Black Friday : mes bonnes affaires !

Hello ! Aujourd'hui c'est le Black Friday et vous ne le savez peut être pas, mais aux Etats Unis le Black Friday est une journ...

Hello !

Aujourd'hui c'est le Black Friday et vous ne le savez peut être pas, mais aux Etats Unis le Black Friday est une journée de grosses réductions. Ca arrive petit à petit en France et cette année il y avait pas mal de bonnes affaires à faire. J'ai pas mal craqué aujourd'hui et je me suis dit que j'allais partager avec vous ce que j'ai acheté aujourd'hui car vous pouvez encore faire ces bonnes affaires. 

SEPHORA

Chez Sephora, il y a pas mal d'articles avec des réductions allant jusqu'à -70% et il me restait une offre de -25% que j'ai utilisé pour les produits sans réductions.


Coffret O.P.I. Be A Beauty Icon 15€ au lieu de 20€

Palette Urban Decay Naked Ultimate Basics 38€ au lieu de 51,95€

Palette Marc Jacobs Object Of Desire  44,20€ au lieu de 58,95€

ZALANDO

Chez Zalando, il y a -20% sur presque tout, et ça marche même sur les articles soldés.

Reebok Classic Argenté 72€ au lieu de 90€


Bottines Top Shop , 28€ au lieu de 50€

Et voila et j'ai fait deux achats chez Camaïeu ou vous pouvez profiter de -30% sur tout le site et ça marche aussi en magasin.

Et vous vous avez fait des bonnes affaires ?






Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Hello.
    De mon côté, j'ai profité des -20% chez Nyx pour m'offrir les 36 soft matte (format mini) dans un énorme coffret...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Wooooow super :D Tu as craqué dis donc! Hihihi!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis lâchée ! Ce sont mes petits cadeaux de Noël avant l'heure

      Supprimer
  3. Hello ma belle!
    Tu as fait de super bonnes affaires! Le coffret OPI est super joli :) Moi j'ai profité de réduc sur FeelUnique.com pour commander du make up Lily Lolo :)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que Sephora a fait de bonnes réduc :) je n'ai pas craqué ^^ la palette Marc Jacobs a l'air trop jolie rien que le packaging j'adore, c'est vraiment l'une de mes marques favorites dommage que la grande palette coûte si cher :(
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais prendre la grande palette mais 71€ même en réduction ça m'a freiné alors j'ai pris sa petite sœur!

      Supprimer
  5. coucou!
    oh chouette noel avant l'heure hihi :)
    moi j'ai craqué chez Pimkie et promod :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, Pimkie je regrette de n'avoir rien commander , leur déco est tellement belle!

      Supprimer
  6. Coucou, tu as vraiment fait de bonnes affaires! =) Pour ma part un simple pull chez H&M, et une veste chez Mango. Je me suis servie du code promo sephora avant que le Black Friday ne démarre !

    Bisous, Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà pas mal ! Oui au final le code Sephora j'aurai pu m'en servir après , mais il y avait quand même quelques bon plans avec la black Friday =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art