Violet électrique - Monday Shadow Challenge

Hello ! J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Monday Shadow Challenge . Cette semaine le...


Hello !

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Monday Shadow Challenge. Cette semaine le violet électrique est à l'honneur. Je dois vous avouer que je n'ai pas été très emballée par cette couleur cette semaine car je ne suis pas une grande fan de violet. Mais bon j'ai quand même relevé le défi, même si la pigmentation du violet de chez Kiko m'a un peu déçue. En ce moment j'ai beaucoup de mal à faire les MSC, surtout à faire les photos, j'ai de plus en plus de mal à supporter ma tête qui a grossi à cause des TCA, mais je pense que je ferai un article humeur la dessus.




 Au niveau du make up j'ai utilisé :

- Duo de fard à paupière Kiko : violet et teal
- Palette Parisax : fard couleur coquille d'oeuf
- Palette The Starlet Marc Jacobs : fard gris
- Crayon beige Kiko sur la muqueuse inférieur
- Mascara Le Volume de Chanel , en coloris prune
- Rouge à lèvres Kiko violet en teinte 923


J'ai appliqué le fard violet sur la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué grossièrement le fard gris sur la paupière et je l'ai estompé autour du violet. J'ai pris mon fard "coquille d'oeuf" pour estomper le gris. 





Et voila je vous souhaite une belle semaine et comme chaque semaine j'ai hâte de voir vos participations.


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou ma belle, toujours fidèle au rdv du makeup du lundi... j'aime beaucoup le choix de la couleur du jour, le violet. Ton makeup est subtil , très beau

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Comme d'habitude, j'aime ce que tu as fait. Ce maquillage est tout doux et peut être porté au quotidien. Cette couleur te va très bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça peut se porter , même si je ne suis pas adepte de la couleur violette au quotidien.

      Supprimer
  3. Wooow quel maquillage ma belle :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est très joli comme makeup le violet te va bien. J'ai des fards violet mais je trouve qu'ils ne me vont pas trop!
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas facile à porter le violet c'est sur.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Il est adorable ton maquillage, tout doux, j'aime beaucoup =)
    Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle!:
    C'est très joli, j'aime beaucoup!:)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement j'adoooooooore le violet mais pas vraiment électrique ou alors comme je l'ai fait juste au ras de cils ^^ discret :) je te trouve très jolie sur les photos tu n'as pas a complexé je comprends que ça soit dur quand le visage change mais ne doute pas :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art