Veronica - Anastasia Beverly Hills

Hello !! Je reviens encore vous parler de rouge à lèvres enfin plutôt de Liquid Lipstick . Après mon amour pour mon premier r...





Hello !!

Je reviens encore vous parler de rouge à lèvres enfin plutôt de Liquid Lipstick. Après mon amour pour mon premier rouge à lèvres Anastasia Beverly Hills dont je vous ai fait un article ici, j'ai encore été faible et j'en ai commandé un deuxième sur le site de Sephora. J'ai regardé plusieurs swatch sur internet et j'ai opté pour le Veronica qui est assez difficile à décrire mais c'est un vieux rose très foncé et maronné . Je dois avouer qu'entre le swatch sur mon bras et la couleur sur mes lèvres la couleur est totalement différente, mais au final je trouve la couleur très belle pour l'automne et l'hiver.






L'emballage est très beau et je trouve même que la couleur vieux rose se marie mieux avec l'emballage argenté que le rouge, mais ça c'est pas le plus important. L'embout est très pratique pour l'application , mais je trouve que cette couleur est beaucoup plus liquide que le rouge. Il faut bien faire attention à l'application, il faut éponger le plus le pinceau avant de l'appliquer sinon vous n'aurez pas un beau rendu. 



La tenue est vraiment géniale, juste besoin d'une petite retouche après manger car ça s'estompe un peu au milieu, mais sinon je suis encore bluffée par la tenue. Par contre d'une couleur à l'autre c'est fou comme la texture peut changer. Le Veronica assèche beaucoup les lèvres, j'avais déjà les lèvres en manque d'hydratation, mais quand j'ai mis ce rouge à lèvres et qu'il s'est matifié, le tiraillement sur les lèvres n'étaient pas trop agréable. C'est le seul point négatif que je peux lui trouver sinon à part ça j'en suis complètement amoureuse! Maintenant je me calme un peu sur les rouges à lèvres Anastasia Beverly Hills et je vais essayer les Liquid Lipstick de Huda Beauty.



Alors vous aimez cette couleur ? Que pensez vous de la marque Anastasia Beverly Hills?
Je vous souhaite un bon week end .


Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Coucou
    La couleur est très jolie c'est dommage que les encres à lèvres et moi on ne s'apprécient pas 😢 très bonne revue
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'adore la couleur, elle est parfaite pour cette saison =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo la teinte est magnifique :D Je la veux! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Il est un peu foncé pour moi, mais il te va très bien! Je comprends que tu l'adores...

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est très jolie malgré que je ne porte que très peu du marron foncé ! par contre le tube ne reflète absolument pas la couleur porter faut se méfier ^^ mais il te va à merveille, j'aimerais en tester un mais ceux de chez Huda Beauty sont dingues :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 c'est vrai que la couleur du tube fait beaucoup plus clair que sur ma bouche!

      Supprimer
  6. ca y est la marque est arrivée à Sephora.
    trés belle teinte de ràl, mais je ne suis pas fan des ràl mat, ça assèche trop mes lèvres.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art