Tête de mort Mexicaine - Monday Shadow Challenge

Hello ! On est à deux semaines d' Halloween , alors jusqu'au 31 octobre je vais faire des maquillages d'Halloween. Cett...


Hello !

On est à deux semaines d'Halloween, alors jusqu'au 31 octobre je vais faire des maquillages d'Halloween. Cette semaine la couleur est le Marsala, oui vous me direz , c'est quoi cette couleur? Alors moi je l’interprète comme une sorte de taupe avec des tons de vieux rose. J'espère avoir été dans le thème mais si ce n'est pas le cas, vous aurez vu un maquillage de tête de mort Mexicaine facile à réaliser. Avec mon chéri on adore les têtes de mort mexicaine, alors j'ai voulu essayer d'en faire une.


Pour réaliser ce maquillage d'Halloween vous n'avez pas besoin de grand chose. Pour ma part j'ai juste acheté dans une solderie une crème blanche pour faire le teint blanc. Et pour le reste j'ai utilisé le fard à paupière noir de ma palette Naked 2 d'Urban Decay. Un liner de chez Nivéa, c'est un liner que je n'utilisais plus, mais pour un maquillage d'Halloween c'est parfait. J'ai aussi utilisé mon crayon khôl de chez Make Up For Ever pour faire certains tracés. Et pour faire un peu de couleur j'ai pris deux crayons à paupières de chez Etam, il y a le 07 Prune de miel et le 04 Taupe aux roses et c'est celui ci qui me fait penser au marsala.











Et voila c'était une première pour moi donc forcément il y a des tracés a améliorer, mais je suis contente de ce premier maquillage d'Halloween.
Et je voulais remercier aussi Barbara du blog BarbaraB qui a fait ma nouvelle bannière sur le blog.

Bonne semaine.


Vous aimerez aussi

17 commentaires

  1. Ohh tu as osé, c'est super! Bravo ma belle.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Wow! bravo! c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Je préfère ce type de Mu à ceux qu'on voit pour Halloween et qui font carrément peur!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi, j'aime beaucoup le maquillage tête de mort mexicaine !
    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    C'est une idée originale que j'adore totalement =)
    & ta nouvelle bannière est super chouette !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    J'adooore c'est top hihi :)
    Super idée, et c'est vraiment bien réalisé!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau,
    ma fille en a fait un aussi sur le blog,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super contente qu'elle te plaise, si jamais tu veux changer, tu peux me renvoyer un mail :) Et puis, ton maquillage est canon et super glamour pour Halloween je trouve, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ma belle pour la bannière et merci pour le maquillage

      Supprimer
  9. Je suis un peu à la bourre car Halloween est passé mais je voulais quand-même te laisser un p'tit commentaire car je le trouve bien réussi :) je ne connaissais pas cette couleur d'ailleurs je n'ai pas participé à ce MSC ! tout comme toi et ton chéri j'adore les têtes de mort mexicaines :) bravo ! bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art