Test : Eau micellaire démaquillante Sephora

Hello ! S'il y a bien un produit dont je ne peux pas me passer dans ma salle de bain c'est l'eau micellaire . J'ai tou...

Hello !

S'il y a bien un produit dont je ne peux pas me passer dans ma salle de bain c'est l'eau micellaire. J'ai toujours un flacon avec moi, je m'en sers tous les soirs avant de me coucher pour enlever les restes de maquillages et nettoyer ma peau.
Après avoir essayé plusieurs marques, je me suis tournée vers l'eau micellaire démaquillante de chez Sephora. J'ai depuis longtemps envie de l'essayer et c'est surtout son embout qui m'a séduite. C'est tellement pratique, vous posez votre coton, vous appuyez et hop le coton est imbibé de la bonne dose d'eau micellaire. Mais attention ce bouchon est disponible que sur les bouteilles de 400ml.

Au niveau de la composition on retrouve des extraits de Calendula, du Gluconate de Zinc , du Polysaccharide et de l'hydroSenn . Après avoir regardé sur le site La vérité sur les cosmétiques  on peut voir que la composition à l'air clean.

J'aime beaucoup cette eau micellaire qui est très douce et rafraîchit bien après son passage. Les traces laissées par le démaquillage sous les yeux sont effacées et la peau est bien nettoyée. Par contre si comme moi vous êtes adepte du liner et du mascara ( même non waterproof ), cette eau n'est pas tout à fait démaquillante, il vous faudra au préalable vous démaquiller avec un produit plus efficace.

On peut la retrouver dans tous les magasins Sephora , ainsi que sur leur site. Le format 400ml vaut 13.95€ et j'ai eu -25% dessus . Au final j'en ai eu pour 10.40€, ce que je trouve correcte pour une eau micellaire de ce format.





Vous connaissez cette eau micellaire? Vous l'avez déjà essayé?

Bonne journée

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou
    Je n'utilise plus d'eau micellaire et je n'avais pas testé celle-ci. Il était difficile de se démaquiller correctement les yeux avec celles que j'utilisais mais avec l'huile plus de soucis :-)
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de mal avec l'huile je trouve ça gras :-/

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup le système du flacon qui est super pratique.
    Pour ma part j'utilise de l'eau micellaire après mon démaquillage pour éliminer les derniers résidus =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    Je n'ai jamais testé cette eau micellaire, mais le système du flacon est pratique :) En général je ne l'utilise pas pour me démaquiller, mais seulement après :)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le flacon est top, toutes les marques devraient faire ça!!

      Supprimer
  4. Dommage qu'elle ne soit pas démaquillante. Or, le flacon pompe est pratique et hygiénique.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais trouvé une eau micellaire qui démaquille bien, je pense que ce n'est pas son utilisation première :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art