Test de la marque FRESH avec le gel crème hydratant à la rose

Hello ! Aujourd'hui on va parler d'une marque qui a fait récemment son apparition en France chez Sephora. Fresh est une mar...


Hello !

Aujourd'hui on va parler d'une marque qui a fait récemment son apparition en France chez Sephora. Fresh est une marque Américaine crée en 1991 par un couple d'Apothicaire. Ils sont convaincu que prendre soin de soi passe par l'utilisation de matières premières naturelles et efficaces. Le couple développe sa propre collection de savons artisanaux en 1993. Ils ont ensuite crée des soins pour le visage et le corps, des parfums et des bougies.

J'ai découvert la marque Fresh en allant chercher mon premier rouge à lèvres Anastasia Beverly Hills au Sephora des Champs Elysées. La marque venait d'arriver en France. Une conseillère m'a proposé d'essayer les produits et j'ai accepté, j'aime tellement découvrir de nouveaux produits.

Après plusieurs essais de gommage, masque pour le visage, lotion florale (que j'ai adoré d'ailleurs et que je vais surement m'acheter), j'ai décidé de prendre le gel crème hydratant à la rose.


Gel Crème Hydratant à la rose

Premières impressions

J'ai pris ce gel crème hydratant sur les conseils de la conseillère car je n'ai pas une peau très sèche. Au niveau de la texture, aucun doute on est sur un gel qui est plutôt agréable une fois appliqué sur la peau, je n'aime pas les textures trop grasse et la c'est parfait. Au niveau de l'odeur par contre c'est la ou j'ai été un peu surprise. Quand sur l'emballage est noté " à la rose" je m'attends à ce que ça sente la rose. Et bien la, la première odeur est celle du concombre. C'est une odeur que j'aime bien, c'est frais, mais on ne s'attend pas du tout à retrouver cette odeur.

Composition



On m'a vendu cette marque comme étant naturelle en magasin, on retrouve quand même 3 ingrédients vraiment pas adapté pour du naturel. Pour le reste c'est plutôt satisfaisant, mais j'ai quand même une déception car tout n'est pas aussi clean qu'ils le disent.

Le packaging


J'aime beaucoup le packaging simple dans les tons roses pales et blancs. C'est simple mais c'est efficace. Le flacon pompe est très pratique et distribue la bonne dose de crème.




Application et résultats

J'ai appliqué ce gel crème tous les matins depuis plus d'un mois. J'aime la texture gel qui se fond assez bien dans la peau. Je trouve ma peau bien hydratée depuis un mois et je n'ai aucune zone de sécheresse, alors que d'habitude à cette période le froid s'installe et j'ai des petites plaques qui apparaissent. Je trouve ma peau plus douce et plus lisse aussi depuis que je l'utilise.



Bilan

Je suis assez mitigée car au fond j'ai beaucoup aimé la crème qui est très efficace, mais je n'ai pas aimé les "petits mensonges" de la marque car la crème a peu être de la rose, mais n'en a pas l'odeur et on ne s'attend pas à avoir l'odeur du concombre surtout. Puis vendre un produit comme étant naturel et voir que trois ingrédients utilisés ne le sont pas du tout ne m'a pas plu.

Donc au final si vous faite attention aux ingrédients ce gel crème hydratant ne sera pas fait pour vous, si vous n'y faite pas attention cette crème est très bien, mais attention à l'odeur.

Vous connaissez la marque FRESH ?

Bon Week End.



Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Coucou
    Je comprends ta déception car je n'aime pas non plus découvrir qu'un produit n'est pas si naturel que ce qu'il laisse sous entendre. C'est dommage car je recherche une crème plus riche pour l'hiver. Merci pour la partage. Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une crème plus riche qui a l'air bien, mais après reste à voir la composition.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque mais je comprends ta déception quant à la composition ! Je n'aime pas la publicité mensongère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'aime pas ça, c'est dommage!

      Supprimer
  3. Oh dommage pour la senteur et la compo. Je ne connaissais pas du tout.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage car malgré ça j'ai bien aimé ce gel !

      Supprimer
  4. Hello,

    Quelle plateforme utilises-tu pour vérifier la composition des produits ?

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le site " La vérité sur les cosmétiques"

      Supprimer
  5. Boula, oui, je comprends ta déception pour la composition. Quand tu vois que les 6 premiers ingrédients sont soit du pas cher, soit des silicones, cela ne peut que décevoir! mais une fois de plus, cela montre bien qu'il y a un problème d'information/formation des vendeuses... Quand est-ce que les chaines comprendront qu'on est plus des lapins de 6 semaines, prêts à gober tout et n'importe quoi?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage, pour une personne qui travaille pour la marque et non pour Sephora en plus!

      Supprimer
  6. Coucou !
    C'est dommage pour la senteur et la composition car le produit avait l'air vraiment pas mal.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, ça reste un bon produit quand même!

      Supprimer
  7. J'adore aussi testé de nouveaux produits au Sephora des Champs Elysées ahah :) En tout cas ce soin a l'air top, je n'ai pas encore succombé à la marque Fresh mais elle me fait trèèèès envie ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y vais pas très souvent mais je pense y aller un peu plus!

      Supprimer
  8. J'ai vu cette marque sur le site Sephora mais les prix m'ont refroidi un peu ^^ je n'aime pas l'odeur de la rose alors ça n'a pas aidé même si au final ça sent le concombre ^^ je trouve ça aussi dommage pour la compo :/ bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art