Shampoing et Après-Shampoing solide Lush : mon avis

Hello ! Il y a de ça presque deux mois je suis allée chez Lush pour me ravitailler en shampoings solides, mais je pensais en pren...


Hello !

Il y a de ça presque deux mois je suis allée chez Lush pour me ravitailler en shampoings solides, mais je pensais en prendre qu'un. Au final j'en ai pris deux et un après shampoing solide aussi que je voulais essayer. J'aime beaucoup les magasins Lush, surtout leurs bombes de bain qui sont top, la plus part des produits sont naturels, mais quand on regarde la composition de plus près on s’aperçoit quand même qu'il y a des produits pas super. J'aime les produits naturel, mais je dois avouer que sur certains produits, je n'y prête pas attention, si j'aime je l'achète. Je trouve juste ça dommage pour une marque qui prône le frais et naturel. Hormis ce point j'aime leurs produits et je trouve ces shampoings solides très pratique.





Ce shampoing solide, comme son nom l'indique est enrichi en huile d'argan qui va rendre les cheveux plus éclatant et doux. Ça c'est ce que dit Lush, je n'ai pas trouvé ce shampoing formidable, il lave ça c'est sur, mais je trouve justement mes cheveux un peu terne après son utilisation.
 Pour appliquer un shampoing solide, il suffit de se mouiller les cheveux et de passer le shampoing sur vos cheveux, ça va mousser et vous pourrez ensuite vous laver les cheveux. Ce que j'aime avec ce genre de shampoing c'est que c'est économique, ça me dure au moins 4 mois pour 8,95€ et ça se rince très vite.



Ce shampoing solide est riche en agrumes pour rendre les cheveux plus éclatant. Vous y trouverez dedans de l'olive verte pour améliorer l’élasticité des cheveux, du romarin qui nettoie et de l'huile essentielle de citron de Sicile et du jus de citron pour faire briller les cheveux. Ce shampoing est nettement mieux que son petit copain au dessus, les cheveux sont bien nettoyé et brillant au séchage. Si je dois en choisir un entre les deux c'est sur ce sera celui ci.



Je voulais vraiment essayer un après shampoing solide. Pour l'utilisation c'est différent du shampoing solide. Il faut le mettre dans le bac de douche pour qu'il soit bien humide au moment de l'utiliser, il va fondre un peu et on va prendre la crème qu'il y a dessus pour la mettre sur les cheveux. Ça c'est dans les faits car j'ai énormément de mal à retirer un peu de crème de cet après shampoing. J'ai quand même réussi à en mettre un peu, et une fois les cheveux secs je les trouve un peu poisseux. Donc c'est un échec pour moi et je n'aime pas vraiment ce produit.

Alors au final à part le shampoing solide Montalbano, le reste je n'ai pas du tout aimé. Je pense essayer d'autres shampoings solides de marques différentes et de préférence vraiment naturels.

Vous aimez la marque LUSH ?

Bon Week End <3 


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Ohhh la déception... Le shampoing solide Montalbano me plait bien :D J'aime bien son design en plus ahhaha!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais le petit quartier d'orange n'est pas pratique à frotter sur les cheveux!

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je n'ai jamais acheté chez Lush, en partie à cause de leur communication sur le naturel alors que comme tu le dis si bien au début tout n'est pas clean ;)
    Par contre pour certains produits ça me dérange moins, je rêve de tester leurs bombes de bains hihi :)
    Le shampoing solide Montalbano a l'air super, j'irai voir sa compo et je me le prendrai peut-être hihi :)
    Si tu cherches un bon shampoing solide tout prêt, celui de Lamazuna est vraiment super:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note alors pour le Lamazuna , merci

      Supprimer
  3. Oh je l'ai le Montalbano et je l'aime beaucoup ! Je l'utilise pas souvent car sinon il me décape trop le cuir chevelu mais je suis addict à la marque Lush (pour certains produits ^^) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quels sont tes produits préférés chez Lush?

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je n'aime pas vraiment cette enseigne à vrai dire mais je suis contente d'avoir ton avis sur les shampoings solide ! J'ai fait le mien récemment et je l'adore =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je n'ai jamais testé ces shampoings à cause des compos mais pourtant ils me tentent bien!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été un peu déçu avec les compos!

      Supprimer
  6. Je connais la marque Lush mais n'a testé encore aucun produit.Les savons ou autres sont magnifiques d'après toutes les revues que j'ai vu. Concernant ce produit, je pense que je ne serai pas à l'aise au début car j'ai l'habitude d'utiliser des solutions liquides.
    Merci pour ta revue, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut s'habituer mais c'est très pratique.

      Supprimer
  7. Coucou.
    c'est vrai que c'est dommage pour les compositions ; c'est à cause de cela que je n'achète plus Lush... Mais les produits sont ludiques, odorants, jolis et efficaces.
    Sniff!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai testé aucun de ceux que tu présente mais lors d'un swap Caroline m'avait offert un shampoing solide (Honey I Washed My hair) il était vraiment top, mes cheveux étaient tout doux et brillants et l'odeur j'adorais :)
    c'est vrai que c'est économique il m'avait duré longtemps!! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art