Mes produits terminés

Hello! Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il y a quelques petits changement de couleur sur le blog, j'en ai un peu mar...


Hello!

Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il y a quelques petits changement de couleur sur le blog, j'en ai un peu marre du rose, alors une gentille personne m'aide à refaire mon blog et j'ai hâte de voir le résultat final.

Sinon aujourd'hui on va parler de mes produits terminés, il y a bien longtemps que j'en ai pas fait et ces quelques produits m'encombraient dans ma salle de bain. 

Shampoing sec Batiste


Je termine au fur et à mesure mes shampoings secs Batiste achetés à Londres l'année dernière. Je viens de finir celui à la cerise, j'aime beaucoup ces shampoings secs, mais je ne vois pas tellement de différence entre les différentes versions. Pour le moment il m'en reste encore une bouteille mais je ne sais pas si je rachèterais car la composition est vraiment pas top.

Laroche - Posay Lipikar


J'utilise cette crème en hiver, elle est top si vous avez la peau très sèche. Le flacon pompe est très pratique . Attention par contre cette crème laisse un effet gras sur la peau qui peut ne pas être très agréable. Je pense la racheter car quand l'hiver s'installe j'ai la peau qui tiraille et ça me soulage bien.

Ultra Doux - Après Shampoing 


Les après shampoings Ultra Doux sont ceux que je préfère dans les supermarchés . Je ne pense pas que la composition soit géniale , mais il démêle bien les cheveux et les laisse tout doux. Je rachète à chaque fois et je teste différentes versions.

Uriage - Eau Micellaire


J'ai adoré cette eau micellaire Thermale de chez Uriage. Uriage est une marque que j'apprécie beaucoup et je n'ai pas été déçue avec cette eau. Je ne me démaquille pas avec une eau micellaire, elle me sert surtout à nettoyer ma peau en fin de journée. Je rachèterais c'est sur , mais plus tard car je viens de commander celle de chez Sephora pour l'essayer.

Guerlain -  Lait de Beauté


En fin d'année dernière, j'avais fait une séance de laser épilatoire et on m'avais conseillé de mettre du lait dessus plutôt que de la crème. On m'a conseillé ce lait qui n'était pas donné ( heureusement que j'avais -30% ! ) mais je dois avouer qu'il était très efficace. Au final après l'avoir utilisé pour adoucir ma peau après le laser, je l'ai utilisé comme démaquillant et je l'ai adoré. Je l'ai commencé en Décembre 2015 et je viens seulement de le finir donc au moins il m'a duré longtemps. Pour le moment je ne vais pas le racheté à cause de son prix, mais sinon c'est un super produit.


B.E Créative Make Up -  Mascara


J'avais acheté ce mascara dans un magasin à Bruxelles, mais je ne me rappelle plus du nom . Je crois que c'est une marque qu'on ne trouve qu'en Belgique, j'en ai pas vu par chez nous. C'était un mascara correct , mais pas transcendant non plus . Donc je ne le rachèterais pas.


Et voila maintenant ma salle de bain est moins encombrée et vous avez eu mon avis sur les produits.
Vous connaissez certains produits ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Coucou!
    Le lait démaquillant guerlain doit être top hihi :)
    Je connais le shampoings sec baptiste et l'après-shampoing, mais je ne les utilise pas a cause de la composition hihi
    J'aime aussi beaucoup la marque uriage :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'ai dit adieu aux shampoings secs car ils ne fonctionnent pas vraiment sur mes cheveux enfin les batistes. Je n'ai pas regardé la composition pourtant j'aime bien y faire attention!
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent de sortir des nouveaux shampoing secs Garnier peut être qu'ils seront mieux pour toi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup le shampoing sec à la cerise mais je vais les enlever de ma routine car ils ont fait des dégâts sur mes cheveux. Grâce à toi j'ai pu testé l'eau micellaire Uriage et que j'aime beaucoup. Je l'utilise après m'être démaquillée et nettoyée la peau. Je l'ai presque fini =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne l'utilisais qu'une fois par semaine donc je n'ai pas constaté de dégâts sur les cheveux, mais j'avais des petites croûtes sur le cranes après utilisation!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie !
    J'utilise aussi le baume Lipikar l'hiver, c'est vrai qu'il est un peu gras :)
    Et pour les shampooings secs Batiste, tu devrais essayer de voir ceux de chez Klorane, il me semble que la composition est mieux ;)

    Des bisous

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie,
    Je crois que mon commentaire précédent a sauté !
    Je disais que moi aussi j'utilisais le baume Lipikar l'hiver et que je le trouve un peu gras après application ;)
    Pour les shampooings secs Batiste, tu devrais essayer de voir ceux de chez Klorane, il me semble qu'ils ont une meilleure composition.

    Des bisous

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les shampoings Batiste ont une compo bof mais qu'est ce qu'ils sont efficaces! Je les adore! Uriage est une super marque que j'apprécie vraiment. Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils marchent bien quand même!
      Bisouuus

      Supprimer
  7. C'est vrai que nos produits de beauté ont tendance à s'entasser dans un coin de la salle de bain .
    Merci d'avoir partagé avec nous tes avis sur les produits que tu as utilisés.
    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le shampoing sec à la cerise je m'en sers pas beaucoup au final mais il est efficace et j'adore son odeur :)
    j'ai le shampoing Garnier de la même gamme il est super et je suis fan de l'odeur par contre j'avoue que j'utilise jamais d'après shampoing juste un masque :D bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art