Ma Wishlist Automne - Hiver

Hello ! Aujourd'hui pas de Monday Shadow Challenge pour moi car je n'ai pas beaucoup de maquillage vert et comme la coule...



Hello !

Aujourd'hui pas de Monday Shadow Challenge pour moi car je n'ai pas beaucoup de maquillage vert et comme la couleur était le vert pistache et que je n'en ai pas, j'ai passé mon tour pour cette semaine. Il y a bien longtemps que je voulais vous faire une wishlist avec mes envies du moment  et j'adore regarder les wishlists des autres ça donne des idées, alors je me suis dit que vous aimeriez aussi.



1. Robe pull à volants - 53.99€ - ici
2. Robe molletonné à volants kaki - 42.99€ - ici
3. Grenouillère - 37.99€ - ici
4. Robe molletonné à volants bleue - 42.99€ - ici
5. Robe sweat grise - 33.99€ - ici
6. Robe en maille épaules dénudées - 37.99€ - ici ( je l'ai d'ailleurs commandé)




1 . 3 boites marbre - 9.99€ - ici
2. coussin à pompons - 12.99€ - ici
3. tapis - 59.99€ - ici




1. Urban Decay - Naked Ultimate Basics - 51.95€ - ici
2. O.P.I. - Infinite Shine The Latest And Slatest - 16€ - ici
3. Too Faced - Sketch Marker Deep Black - 19.50€ - ici 
4. Lolita Lempika -  So Sweet - 44.95€ - ici
5. Urban Decay - Metallized Sancho - 19€ - ici
6. O.P.I. - Infinite Shine Set in Stone - 16€ - ici




1. Tee Shirt à poche bijoux - 15.95€ - ici
2 . Pantalon à pinces bleu marine - 25.95€ - ici
3. pantalon à pinces noir - 25.95€ - ici
4. bottines à talon - 49.95€ - ici
5. bottines chaussettes brillantes - 39.95€ - ici
6. Tee shirt double brillant - 15.95€ - ici

Et voila j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette wishlist, et je pense que j'en ferai selon les différentes saisons.

Vous aimez des articles de cette wishlist ?

Bonne semaine

Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Coucou
    J'aime beaucoup ta wishlist asos je n'ai encore jamais commandé sur ce site pourtant il y a de belles choses!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller c'est un très bon site et les remboursements vont très vite si ça ne te vas pas.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'adore la robe que tu as commandé =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de la recevoir, peux être le premier look du blog ?

      Supprimer
  3. Je valide les ral Urban Decay & Infinite Shine Set in Stone d'OPI :D
    Bisouuus ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Chez zara, j'achèterais tout cet automne... Bon, chez sephora aussi!
    Mais j'ai surtout hâte d'avoir ton avis sur la robe en maille aux épaules dénudées.
    Froid ou pas froid avec ces trous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la collection chez Zara est canon la! Je dois avouer que je n'y mettais pas les pieds car étant ronde, je ne pensais pas pouvoir m'habiller la bas et au final je peux porter quelques vêtements quand même!
      Pour la robe je te dirais ça, mais au pire je mettrais un tee shirt noir à manche longue.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!
    Super ta wishlist, ça donne envie de dépenser hihi
    Les robes sont superbes! Et lans la liste make-up j'aime tout haha (j'ai le vice sancho il est canoooon)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi on est pas riche pour valider tous nos paniers ?? ahah

      Supprimer
  6. J'adooooooore le coussin pompon il est superbe avec ces motifs :) je n'ai toujours pas testé les rouges à lèvres Urban Decay mais ils me tentent pas mal, je pense plutôt craquer pour les RAL mats ABH ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art