Le pourpre - Monday Shadow Challenge

Hello ! Le lundi revient vite quand même et qui dit lundi dit Monday Shadow Challenge . Je me suis beaucoup attachée à ce rendez vo...


Hello !

Le lundi revient vite quand même et qui dit lundi dit Monday Shadow Challenge. Je me suis beaucoup attachée à ce rendez vous et c'est un plaisir chaque week end de préparer mon maquillage et mon article. Cette semaine la couleur est le pourpre. Sur le groupe Facebook ou nous partageons toutes nos participations, cette couleur a fait débat. En effet il n'est pas facile de trouver la couleur exacte. Alors j'espère que la couleur choisie sera dans le thème.


Côté Make-Up


Décidément je ne lâche jamais ma palette Naked 2 de chez Urban Decay, mais au final c'est une palette qui me correspond complètement donc autant l'utiliser souvent. J'ai utilisé le fard Verve sur ma paupière mobile et j'ai utilisé le fard Foxy pour estompé le pourpre.


J'ai trouvé que cette couleur ressemblait au pourpre alors je l'ai utilisé sur ma paupière supérieure. Il s'agit d'un fard à paupières Make Up For Ever N°141. J'aime beaucoup cette couleur, elle est à la fois bien pigmentée et à une bonne tenue.


 La aussi je garde mes habitudes avec mon mascara et mon crayon khôl de chez Marc Jacobs.


Côté lèvres j'ai ressorti un rouge à lèvres de chez Too Faced en teinte Honey Bear, qui est un rose un peu maronné. Je l'aime beaucoup , même si la tenue n'est pas exceptionnelle.






J'ai beaucoup aimé faire ce maquillage , j'aime beaucoup ces couleurs. Maintenant je vais aller voir vos beaux maquillages.



Bonne semaine

Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Coucou!
    Ton maquillage est très doux et vraiment joli :)Ca te va très bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ton maquillage est doux et très joli! Le rouge à lèvres ne m'irais pas car les tons maronnés j'évite mais ça te va très bien!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est sur qu'il faut bien choisir son RAL

      Supprimer
  3. Wooow quelle douceur! J'aime beaucoup. Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage tout doux, cette couleur te va à ravir =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Un maquillage tout en douceur c'est très joli :) effectivement ce n'est pas LA couleur la plus évidente mais je trouve que t'en rapproche bien :) le rouge à lèvres Too Faced est très beau malgré sa tenue ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ton maquillage est vraiment jolie :) Il est tout doux (comme toi :)). Plein de filles n'avaient pas de pourpre cette semaine, mais je trouve qu'elle s'en rapproche beaucoup, et qu'en plus elle te va très bien ! Bisous <<3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est très féminin comme maquillage 😘

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    J'adore ton make up, c'est le genre de maquillage qui peut se porter au quotidien ! Et le mascara agrandi ton regard c'est incroyable !! :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art