La petite Biche - Monday Shadow Challenge

 Hello !! Aujourd'hui c'est Halloween , et la couleur du Monday Shadow Challenge est ... Le Orange Citrouille . Oui ça au...



 Hello !!

Aujourd'hui c'est Halloween, et la couleur du Monday Shadow Challenge est ... Le Orange Citrouille. Oui ça aurai été dommage d'avoir une autre couleur pour Halloween quand même. Je ne savais pas encore avant samedi si j'allais participer car la couleur orange ne m'inspirai pas trop. Et c'est en faisant des Snap avec le filtre de la petite biche sur Snapchat que j'ai voulu essayer de reproduire la fameuse petite biche avec sa petite voix toute mignonne.

Ce maquillage est plutôt simple à réaliser et il ne faut pas être doué en maquillage pour pouvoir faire quelques choses de correct. Niveau maquillage il ne faut pas grand chose non plus. J'ai utilisé un liner, un fard à paupières orange, un blanc et un noir. Puis pour faire le front j'ai utilisé un bronzer car je n'avais pas de fard à paupière brun. Si bien sur vous voulez compléter le maquillage on peut ajouter les petites oreilles de biche. 









Et voila avec ce maquillage j'ai l'impression de participer à Halloween. Je pense que je vais me régaler à aller voir les maquillages des copines du MSC. Et comme je fais le pont je vais vous préparer pleins d'articles pour les jours à venir. 

Vous fêtez Halloween ? Quel sera votre déguisement ?

Bonne semaine

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Oh mais c'est trop chou! Tu l'as bien réussis cette petite biche.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Moooh quelle adorable jolie biche :D J'aime beaucoup la façon dont tu t'es appropriée le thème.
    J'ai passé mon tour :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est trop adorable, c'est une super idée, j'adore =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C'est très beau ! J'aime beaucoup l'idée du filtre ! C'est génial !
    Bisous
    ELora

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est adorable, j'adore :) je n'ai pas Snapchat mais je le vois partout ce filtre c'est vrai qu'il est chou ;)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. T'es trop trop jolie, défi relevé pour ce challenge

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art