Du Kaki pour l'Automne avec O.P.I.

Hello ! Je ne sais pas ce que j'ai avec le kaki cet automne mais j'adore ça. Que ce soit en vêtement ou en cosmétique je su...


Hello !

Je ne sais pas ce que j'ai avec le kaki cet automne mais j'adore ça. Que ce soit en vêtement ou en cosmétique je suis attiré comme un aimant vers cette couleur. Je suis partie à la recherche d'un vernis à ongles kaki et j'ai trouvé mon bonheur chez O.P.I. . Depuis un certain temps j'essaie beaucoup de vernis à ongles mais aucun n'égale les O.P.I. à mon goût . Je trouve la tenue exceptionnelle, je garde une manucure parfaite pendant une semaine minimum.


J'ai choisi la couleur Olive for Green de la gamme Infinite Shine 2. Je prends souvent cette gamme car à Noël l'année dernière j'avais eu le kit Infinite Shine avec la base et le top coat. L'application est vraiment facile grâce au pinceau qui est de taille parfaite. Et le temps de séchage est vraiment correct et on a pas besoin d'attendre une heure avant que ça sèche correctement.



Donc pour conclure, j'ai trouvé mon kaki parfait, je suis encore une fois amoureuse de la gamme Infinite Shine et de O.P.I. et j'ai déjà de nouvelles couleurs sur ma wishlist comme ce bleu foncé ( The Latest And Slatest) et ce beau gris ( Set in Stone) .



Vous connaissez les Infinite Shine de O.P.I. ?

Bonne journée 

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Le kaki c'est une des couleurs à ressortir en automne avec le bordeaux hihi =)
    Je n'ai jamais testé les vernis OPI, je les trouve trop chère et j'aime trop mes kiko ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les Kiko j'ai été déçu de leur tenue, ils ne tiennent bien que 3/4 jours

      Supprimer
  2. Ahhh le kaki est la couleur tendance cette saison :D Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    j'adore la marque OPI, mais je n'ai jamais testé cette gamme!
    le kaki est vraiment canon, très bon choix :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup la couleur kaki moi aussi ! Je n'ai jamais testé la marque OPI, il faudrait que je m'y mette mais j'ai vraiment trop de vernis à ongle lol.
    J'utilise essentiellement les kiko et je suis dingue de la marque A England.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Kiko ne dure pas très longtemps je trouve , les OPI oui .

      Supprimer
  5. Je ne suis pas hyper fan de cette couleur mais ça dépend des goûts bien-sûr, je préfère vraiment les couleurs plus foncées comme le prune, bordeaux, marron ou noir carrément :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art