Déco : Relooking de ma cuisine + Haul

  Hello! Je suis une amoureuse de décoration, si je pouvais je changerais souvent ma déco, mais bon il faut être raisonnable. J'...


 Hello!

Je suis une amoureuse de décoration, si je pouvais je changerais souvent ma déco, mais bon il faut être raisonnable. J'adore retaper ou customiser des meubles, j'avais d’ailleurs acheté un vieux buffet et je l'ai entièrement peint en blanc et gris et je l'adore. Et ça me permet d'avoir une jolie décoration à moindre coût.

Pendant mes vacances, j'ai voulu changer le sol de ma cuisine. Pour être honnête quand on a eu l'appartement on a craqué sur du carrelage noir et plus jamais je ne ferai cette bêtise. Ça ne reste jamais propre. Etant tombé amoureuse des carreaux de ciment lors de mon voyage à Lisbonne, j'ai trouvé chez Saint Maclou du vinyle imitation carreaux de ciment. Et donc je me suis dit que j'allais partager avec vous la transformation de ma cuisine. Comme il restait des chutes, on a découpé des carrés de vinyle et on a fait une crédence au dessus des plaques et de l'évier. Et voila pour moins de 70€ j'ai complètement relooké ma cuisine et je l'adore comme ça !

Avant


Je venais de laver le sol, d'ou les traces


Après



 Haul Déco

La décoration était vraiment le mot de mes vacances et j'ai acheté quelques petits articles et je voulais les partager avec vous.


 J'ai une passion pour les paniers en ce moment et mon chat aussi. Alors j'ai d'abord acheté un panier boule chez Maisons du Monde que j'ai payé 13,99€ et j'ai acheté une Aloe Vera que j'ai mis dedans, j'adore le rendu. Et comme Georges voulait toujours dormir dans le panier je lui en ai trouvé un chez Action pour 5,79€ et j'ai mis un petit plaid dedans et il l'adore.


J'ai trouvé chez Maisons du Monde un petit pot en ciment qui va bien avec la nouvelle décoration de ma cuisine et je l'ai payé 5,90€.



Et enfin ma petite pomme de chez Maisons du Monde, je la trouvais jolie, je passais devant tout le temps sans l'acheter car je ne savais pas ou la mettre , mais au final il y a deux semaines j'ai craqué et je ne regrette pas mon achat. Je l'ai payé 7,99€.

Et voila j'aime de nouveau ma cuisine et je suis très contente de mes petits achats déco. Alors que pensez-vous de la nouvelle décoration de ma cuisine ?

Je vous souhaite un bon week end.

Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Coucou !
    Alors là waouh !!! J'aime tellement les carreaux de ciment ! C'est magnifique j'adore le résultat!!!
    On ne dirait même pas du vinyle c'est top !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'adore ta déco, c'est super joli =)
    & ta cuisine est superbe comme ça !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'aime beaucoup tes éléments de déco c'est super joli!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! :) je risque fort de regretter aussi le carreau noir dans la maison ��
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli :D Ta cuisine est superbe. Bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces faux carreaux de ciments. Il y a même des tapis qui les imitent parfaitement bien.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore décorer mais je suis tellement frustrée dans ma petite cuisine et pourtant j'ai une maison mais voilà cuisine pourrie :D je peux rien mettre et c'est ma partie préférée bref, j'aime beaucoup le petit panier acheté à Maisons Du Monde :) il faut que j'aille voir je trouve toujours de jolies choses ! la petite pomme est chou aussi <3 bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est frustrant les petites cuisines! Quand on cherchera une maison d'ici 2 ans j'aimerai une cuisine ouverte avec îlot central!
      Bisous

      Supprimer
  8. Ca change , c'est super joli aprés, j'adore les motifs aztèque.
    trés belle déco,

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art