Rose bonbon - Monday Shadow Challenge

Hello! Quel plaisir de vous retrouver pour ce Monday Shadow Challenge . Trois lundis que je n'avais pas participé et ça m'a...


Hello!

Quel plaisir de vous retrouver pour ce Monday Shadow Challenge. Trois lundis que je n'avais pas participé et ça m'a semblé long. Mais ces petites vacances m'ont fait du bien et j'ai hâte de reprendre le blog car ça m'avait vraiment manqué. Cette semaine la couleur est le rose bonbon, alors j'ai vraiment voulu faire un maquillage tout doux et que l'on peut porter tous les jours.



 
J'ai d'abord mis un peu d'anticernes Cosmence pour camoufler un peu mes cernes bleutées. Puis j'ai appliqué sur la paupière mobile et au dessus le fard Tease de ma palette Naked 2 d'Urban Decay. J'ai mis juste en dessous des sourcils le fard Foxy de la même palette. Puis à l'intérieur de ma paupière mobile j'ai pris le fard rose pale de ma palette The Starlet de Marc Jacobs.

J'ai ajouté sous ma muqueuse inférieure un peu de crayon rose de chez Kiko en teinte 804 et pour finir le regard j'ai ajouté le Volume de chez Chanel en coloris prune.

Pour les lèvres j'ai mis le Pink Plaid de chez M.A.C. qui collait à la perfection avec le thème de cette semaine. J'adore le rouge à lèvres c'est celui que je porte le plus l'été.






J'espère que vous aurez aimé ce maquillage tout doux. C'est le dernier MSC que vous voyez avec mes cheveux long car je vais tout couper aujourd'hui. 
J'ai hâte de voir vos participation. 

Bon lundi. 


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou!
    Tu es super joli, ce maquillage tout en douceur ta va super bien :)
    Bisous (et j'ai hâte de voir ta nouvelle coupe de cheveux hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup! La nouvelle coupe change, même un peu trop mais je vais m'y habituer!
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh tu es toute mimi :)
    Ce rouge à lèvres est très joli.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'aime beaucoup ton look, il est simple et naturel. Presque nude.
    Très réussit !
    Bisous
    Elora

    PS, ma participation : https://eloasweetashoney.com/2016/09/19/sweet-pink-maquillage-msc/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'adore cette douceur dans ton maquillage, c'est très joli =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J'aime beaucoup, c'est le genre de maquillage que je porte tous les jours !
    J'adore le rouge à lèvres que tu as utilisé !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très simple à porter tous les jours.
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce makeup est vraiment superbe, et peut tout à fait être porté au quotidien :)
    Il sublime vraiment tes yeux, je susi fan :)

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art