Roll On Lèvres The Body Shop

Hello ! Aujourd'hui je vous parle d'un tout petit produit qui est top de chez top. Il s'agit du Roll On lèvres à la noi...


Hello !

Aujourd'hui je vous parle d'un tout petit produit qui est top de chez top. Il s'agit du Roll On lèvres à la noix de coco de chez The Body Shop. J'ai acheté ce produit par hasard quand j'ai acheté mon gel douche Pinita Colada début juillet, c'était les soldes et j'ai trouvé ce petit roll on à la caisse à 2,40€ au lieu de 8€ . Je n'ai pas hésité et je l'ai mis dans mon panier pour essayer.



 J'ai été étonné de ne pas trouver de coco dans les ingrédients car la texture me faisait vraiment penser à de l'huile de coco. Sur le petit flacon est marqué 100% naturel, je ne m'y connais pas en trop en composition de cosmétique , mais en les regardant, ils me paraissent plutôt naturels, pas comme certains produits.

Composition: 
Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Lanolin, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Flavor, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Wax, Water, Tocopherol, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Stevia Rebaudiana Leaf/Stem Extract, Citric Acid.



On reconnait bien l'odeur de l'huile d'amande douce quand on en applique et c'est très agréable.





Je mets ce petit Roll on sur mes lèvres tous les matins. Il a une texture huileuse sur les lèvres mais qui est très agréable, bien plus qu'un gloss. Depuis un mois à le mettre quotidiennement je vois une belle différence. J'avais les lèvres sèches avant et depuis elles sont bien hydratées et je n'ai plus toutes les petites peaux mortes sur la lèvre inférieure.



Alors si comme moi vous avez les lèvres abîmées je vous conseille vivement ce petit roll on, qui hydratera à la perfection vos lèvres. De plus le fait que ça soit un roll on est vraiment pratique et la petite boule en fer rafraîchit les lèvres en même temps.

Je vous souhaite un bon week end et pour ma part ce soir ce sont les vacances!






Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. coucou ma belle ! Je le testerais cette hiver comme j'ai tout le temps les lèvres abîmées à cette période. Merci pour cette découverte et j'avoue qu'à ce prix là tu as fait une affaire ma belle ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout mais ça me tente bien =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le connaissais pas du tout :D Il a l'air super pratique et simple à utiliser.
    Bisouus ma belle

    RépondreSupprimer
  4. oh ça me rappelle les trucs que j'utilisais au collège en forme de bille :D je suis fan :) noix de coco, comment ne pas aimer ^^ c'est cool si tu as vu une différence au niveau des peaux morts :) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les petits gloss parfumés, je me rappelle j'adorais!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art