Mon premier Rouge à lèvres Anastasia Beverly Hills

Hello !! Vous n'êtes pas sans savoir que la marque Anastasia Beverly Hills est arrivée en France sur le site de Sephora et au...


Hello !!

Vous n'êtes pas sans savoir que la marque Anastasia Beverly Hills est arrivée en France sur le site de Sephora et au Sephora des Champs Elysées. J'avais hâte de me commander mon premier article, et je voulais un rouge à lèvres de la marque, mais sur internet il n'est pas facile de choisir la bonne couleur. La semaine dernière, nous sommes allés sur Paris avec mon chéri et on a fait un petit détour sur Les Champs Elysées pour que je puisse découvrir la marque et swatcher les rouges à lèvres.

Il y a avait énormément de monde autour du stand et plus beaucoup de couleur en stock. Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur. Quand j'ai swatché ce beau rouge mat je l'ai tout de suite mis dans mon petit panier. 

La marque Anastasia Beverly Hills a été crée aux Etats Unis en 1997 par Anastasia Soare. Cette marque est principalement dédiée aux sourcils pour les sculpter et les redéfinir. Mais la marque s'est élargie en créant tout une gamme de maquillage (rouge à lèvres, palettes de fards à paupières et teint ...).



J'ai choisi la couleur American Doll qui est un très beau rouge mat, j'ai complètement craqué en voyant cette couleur et ça tombe bien je n'en avais pas dans ma collection. Le packaging est très simple mais très beau. Son embout pinceau en mousse est très pratique d'utilisation. Par contre ne vous faites pas avoir comme je l'ai fait au début, enlevez bien le plus de produit possible du pinceau avant de l'appliquer sinon vous allez avoir beaucoup de mal à bien le mettre et il va mettre un peu plus de temps à se matifier. Dès que l'on a pris le coup, en à peine une minute il devient mat et le résultat est superbe. La tenue est folle et il faut juste en remettre un peu après mangé , mais ça c'est pour tout les rouges à lèvres.


A l'application pas encore matifié.

Après une minute, il est matifié.



Désolé pour la photo de mauvaise qualité mais je l'ai prise avec mon Iphone car mon appareil photo a décidé de tomber en panne de batterie au moment ou j'avais le rouge à lèvres.

Alors vous aussi vous avez essayé la marque Anastasia Beverly Hills ? Qu'en pensez vous ?

Bon Week End


Vous aimerez aussi

18 commentaires

  1. Coucou!
    J'adooore la couleur que tu as choisie!
    Je n'ai pas encore testé la marque, mais elle a l'air vraiment super!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en tout cas ça me donne envie de découvrir plus de la marque

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai trop envie de tester ces rouges à lèvres !
    Superbe couleur, le rouge c'est l'idéal =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont géniaux! j'ai hâte d'avoir d'autres couleurs!

      Supprimer
  3. Il est canon! J'adoooore :D Le rouge est un basique indémodable.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça c'est indémodable et il me manquait cette couleur

      Supprimer
  4. Bonjour toi !

    La couleur est canon ! J'aime vraiment beaucoup. Le résultat est top sur toi !

    Belle journée à toi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    La couleur est magnifique, je comprends que tu l'aies choisi!

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est puissante et magnifique !
    Après je trouve les prix de la marque Anastasia Beverly Hills assez exagérés en France c'est dommage.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la couleur, les prix sont pas donné, mais ça reste a peu près pareil que les autres grandes marques.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou :) j'aimerai tellement tester cette marque, la couleur est vraiment jolie ainsi que le packaging, c'est dingue que la tenue soit aussi bonne ça donne envie :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'euphorie depuis que cette marque est arrivée en France, il y a de très beaux produits pour le makeup, dont cette gamme de ràl, la teinte que tu as choisie est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand une marque arrive en France on se jette dessus pour l'essayer.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art