Le Blog prend une semaine de vacances

Hello ! Un petit article aujourd'hui pour vous dire que le blog sera en vacances pour une semaine . Je suis enfin en vacances pour...

Hello !

Un petit article aujourd'hui pour vous dire que le blog sera en vacances pour une semaine. Je suis enfin en vacances pour trois semaines et ça va me faire un bien fou!

Demain, avec le chéri on décolle pour 4 jours à Barcelone, j'ai tellement hâte je ne connais pas du tout cette ville.


Puis ensuite nous irons à Paris et Deauville pour y passer des journées comme nous habitons pas très loin des deux villes.

Et notre petit Georges ne va pas s'ennuyer car mon père vient à la maison s'occuper de lui :-)

Alors je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne reprise et je vous dis à dans une semaine avec des nouveaux articles voyages.





Vous aimerez aussi

7 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art