Champagne ! Monday Shadow Challenge

Hello !! Aujourd'hui c'est lundi et on se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge . Le thème de cette semaine m...


Hello !!

Aujourd'hui c'est lundi et on se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge. Le thème de cette semaine m'a beaucoup plu car la couleur est discrète et je peux la porter tous les jours. Comme vous l'aurez vu sur le titre la couleur est le Champagne. J'ai pris plaisir à réaliser ce maquillage car il me correspond complètement. Et enfin j'ai une coiffure qui ressemble à quelques choses je me sens vraiment mieux avec ces cheveux courts plutôt qu'avec mes cheveux longs.



Pour le make up j'ai envie de dire que c'est un peu comme d'habitude ! J'ai mis ma base à paupières de chez Too Faced et ensuite j'ai pris ma palette Naked 2 d'Urban Decay. J'ai mis la couleur Half Naked sur l'extérieur de la paupière, puis la couleur Bootycall sur l'intérieur de la paupière. J'ai ajouté la couleur Foxy entre la paupière mobile et les sourcils. 
Pour le liner j'ai pris le feutre de chez Nocibé et j'ai pris le crayon Highliner de Marc Jacobs pour faire un trait dans la muqueuse inférieure. Et pour le mascara on ne change pas une équipe qui gagne et j'ai mis le Velvet noir de Marc Jacobs.









Et voila ma participation, j'ai hâte de voir ce que vous avez fait.

Je vous souhaite une belle semaine, pour ma part les vacances sont finis et j'ai repris le boulot aujourd'hui. 


Vous aimerez aussi

18 commentaires

  1. Coucou!
    Tu es toute belle, et c'est vrai que ta nouvelle coiffure te va très bien!
    Ton maquillage est joli et naturel, j'aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est super joli, j'adore =)
    Bon courage pour la reprise !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est dur dur , surtout que j'ai attrapé une Rhino!

      Supprimer
  3. Coucou! Ton maquillage est lumineux, discret et peut se porter tous les jours :)
    J'aime bien.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'aime faire des make up discret

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je trouve ton maquillage tout doux et vraiment joli :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Bon courage pour ta reprise ! Cette coupe de cheveux te va très bien, j'adore ! Ton maquillage est réussi, c'est le genre de maquillage que je porte au quotidien, c'est tout doux :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    j'ai beaucoup ton make up! C'est subtil et classe à la fois. Cette couleur te va hyper bien au teint, et en plus, tu gères la fougère coté eye liner ;)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est la première fois que je fais un aussi beau trait de liner!
      Merci :-)

      Supprimer
  7. Bonjour.
    J'adore ton trait d'eye liner (parfait), ta nouvelle coupe (qui te va carrément bien), et ton mascara sur lequel je lorgne!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour le liner c'est la première fois que je le réussi aussi bien!

      Supprimer
  8. c'est un très joli maquillage, hyper lumineux, j'adore ton trait d'eye-liner qui vient intensifier ton regard :)
    ta nouvelle coupe est très sympa ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est discret moi je trouve, tu as marqué ton regard avec un magnifique trait de liner, ça te va bien en tout cas

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art