Tangerine - Monday Shadow Challenge

Hello ! C'est en ce lundi férié que l'on se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge . Cette semaine la couleur est...



Hello !

C'est en ce lundi férié que l'on se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge . Cette semaine la couleur est le Orange Tangerine . Je dois vous avouer que je n'étais absolument pas inspirée et que je ne suis pas vraiment satisfaite de mon maquillage. La couleur orange n'est pas vraiment une couleur que j’apprécie pour me maquiller, je trouve ça trop flashy et je trouve que ça ne me va pas. J'ai pour cette semaine pris que mes yeux en photo, car je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai pleins de boutons au niveau du menton et je voulais vous épargner ça .


Au niveau du Make Up , j'ai utilisé le fard marron et le fard doré de ma palette The Starlet de Marc Jacobs, c'est vraiment ma palette préféré, le couleurs sont tellement pigmentées <3 . Ensuite j'ai utilisé mon fard à paupières de chez Kiko en teinte 138, le nom de ce fard à paupières c'est " Ombre Haute Pigmentation " , alors je pense que Kiko n'a pas vraiment compris le terme " Haute Pigmentation" car j'ai été obligé de passer mon pinceau pleins de fois sur la paupière pour avoir une belle couleur orange. Et pour finir pour estomper le tout , j'ai utilisé le fard à paupières Foxy de ma palette Naked 2 de chez Urban Decay.






J'ai ensuite mis un peu de crayon Khôl de chez Kiko en teinte beige sur la muqueuse inférieur et mis du mascara V for V.O.L.U.M.E de chez Sephora.





J'ai essayé de faire mon premier cut crease, qui est je trouve vraiment pas terrible, et dans le miroir, les deux semblaient identiques et en photo un est plus bas que l'autre. Je réessayerai surement avec des couleurs que j'ai l’habitude de porter, je réussirai surement mieux. En tout cas la couleur de la semaine prochaine n'inspire vraiment alors je vous promet de faire mieux.




Et voila, j'ai hâte de voir vos participations et je vous souhaite un très bon lundi. 


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Il faut bien une première à tout & bravo à toi te tenter de nouvelles choses, c'est tout à ton honneur =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi! C'est super de tenter :D Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!

    Il faut tenter des choses, et c'est en les refaisant à chaque fois qu'on s'améliore !
    Ton maquillage et tout doux mais hyper estival donc j'adhère :D
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ton fard kiko est super beau, et je trouve que le orange te va bien :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art