Mes soins visages et corps à embarquer pour les vacances

Hello! Après vous avoir fait l'inventaire de ma trousse make up pour mes petites vacances qui sont dans une semaine, voila l...



Hello!

Après vous avoir fait l'inventaire de ma trousse make up pour mes petites vacances qui sont dans une semaine, voila les produits de soins que je vais prendre pour mes 4 jours à Barcelone. Ce ne sont que des produits qui font moins de 100ml car je n'ai pas pris de bagage en soute. Je ne prends que le minimum car je n'aurais pas beaucoup de place dans mes bagages.



Mon premier indispensable c'est la crème solaire, je ne peux pas partir en vacances sans, j'ai une peau très blanche et si je reste ne serai-ce que 20 minutes sans protection je crame complètement. En ce moment j'utilise la crème de chez Biocyte que j'avais reçu dans une box beauté. Mais comme c'est un format 150ml je ne pourrais pas la prendre avec moi, il faut que je trouve un format 100ml en spray de préférence car j'ai horreur quand une crème solaire colle et c'est le cas de celle ci. Ensuite je pense que j'achèterai sur place un lait hydratant pour le corps car on a du mal à trouver des petits formats.


Ensuite pour le visage je prends mon contour des yeux Panda's Dream Stick de chez Tony Moly, ce petit panda est super efficace et il ne prend pas de place. Je prends aussi ma crème de jour de chez Sephora, c'est le fluide activateur d'hydratation. Et pour finir, si j'ai des petit soucis d'hydratation avec le soleil je prends avec moi mon masque à la rose de chez Peter Thomas Roth, ce masque est miraculeux quand on a des petits soucis de peau.


Pour les cheveux je vais prendre mon petit flacon de shampoing sec Batiste en format 50ml. J'adore les shampoings secs de cette marque et ça repousse un peu les shampoings quand même. Ensuite je prends avec moi mon shampoing solide de chez Lush, ça ne prend pas de place et mes cheveux sont très beaux quand je l'utilise. Je pense que je prendrais un après shampoing sur place, à moins que je ne trouve un petit format avant de partir.



Et pour finir pour me démaquiller je prends juste les lingettes démaquillantes de chez Sephora qui sont parfaites. Ça démaquille très bien, même le mascara et ça ne prend pas trop de place.

Et voila mes produits indispensables pour prendre soin de moi durant ces quelques jours de vacances.

Je vous souhaite un bon week end.


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Voila l'essentiel pour ces 4 jours =)
    Faut que je teste le stick pour les yeux de Tony Moly !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette petite sélection. Tu as raison de prendre la crème solaire à Barcelone !
    Le stick panda me fait de l'oeil et si il est efficace c'est encore mieux !
    Profite bien de tes vacances :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du coup je pense en acheter la bas aussi de la crème solaire car je trouve pas de spray en 100ml !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Tu as vraiment tous les essentiels qui te faut :)
    Le stick pour les yeux me tente beaucoup du coup je pense que je vais bientôt craquer :)
    Je privilégie les lingettes démaquillantes pour les vacances c'est plus pratique ^^
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le stick est top et super pratique!
      Bisouus

      Supprimer
  4. Bonjour :)
    Je ne connaissais pas ton blog et suis ravie de le découvrir. En plus, le nom est vraiment original et m'a fait éclater de rire (il en faut peu (pour être heureux ♥)).
    Je n'utilise aucun produit en commun avec toi, mais il y en a plusieurs que je ne connaissais pas : j'aime énormément le packaging Tony Moly !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      J'espère que mon blog te plait et oui le pseudo est original ahah!!
      Je vais passer sur ton blog :-)
      Bisouuus

      Supprimer
  5. Je suis bien d'accord avec tes essentiels. Les lingettes et le shampoing sec sont tellement pratiques.
    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Oups, je vois que tu es en ce moment même en vacances en Espagne!!! Profite à fond car ça passe tellement vite !!
    Tu as pris les essentiels et c'est ce qu'il faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou non pas encore je pars mardi 6 ! j'ai hâte, merci beaucoup!
      Bisous

      Supprimer
  7. Je note pour les lingettes démaquillantes Sephora, j'ai déjà entendue dire qu'elles étaient super alors à tester pour voyager c'est tellement pratique ! idem pour le shampoing sec Batiste j'en ai deux en version minis c'est le top !
    le stick Panda sera mon prochain achat je veux absolument le tester ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les lingettes Sephora sont top ! Tu me diras ce que tu penses du petit Panda.
      Bisouuus

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art