Mes rouges à lèvres M.A.C.

Hello ! Je n'ai pas de magasin M.A.C. près de chez moi, mais quand je vais dans une ville ou il y en a un, je me prends toujour...


Hello !

Je n'ai pas de magasin M.A.C. près de chez moi, mais quand je vais dans une ville ou il y en a un, je me prends toujours un rouge à lèvres en souvenir . Ma collection est assez petite pour le moment, mais je compte bien l'agrandir car les rouges à lèvres M.A.C. sont mes favoris .

Je n'ai pas grand chose de la marque à part une palette et ces rouges à lèvres, mais une chose est sûre, jamais je n'ai été déçue par la qualité de leur maquillage. 




Je ne mets pas de rouge à lèvres tous les jours, mais quand je sors en général c'est un M.A.C. qui est sur mes lèvres. J'utilise aussi très souvent ces rouges à lèvres pour le Monday Shadow Challenge. Voici les articles ou vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres avec des make-up : Le Mehr , Le Pink Plaid et le Speak Louder. J'aime beaucoup le packaging de ces emballages qui est simple mais tellement beau.



J'ai hâte d'agrandir ma collection avec un peu de rouge et de beige , car pour le moment j'ai surtout des nudes et des rosés. La tenue est vraiment correct surtout pour le Mehr et le Pink Plaid qui sont des mats. J'ai une grosse préférence pour les mats de la marque et je pense agrandir la collection dans cette catégorie la. Les couleurs sont tellement pigmentée que l'on a pas besoin de passer pleins de fois sur les lèvres pour que la couleur soit la, elle est la au premier passage.


Vous aussi vous aimez les rouges à lèvres M.A.C.? Lesquels sont vos préférés ?


Vous aimerez aussi

20 commentaires

  1. Coucou!
    Je trouve les couleurs magnifiques!!!
    Je n'ai pas de rouge à lèvres Mac dans ma collection! J'ai failli m'en acheter un il y a peu, mais de savoir qu'ils testent leur produits sur les animaux ça m'a refroidie, du coup je n'achète plus là bas.
    Mais si je devais en prendre un j'aurai craqué sur le Twig:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je ne savais pas pour le test sur les animaux, j'avoue que j'achète souvent au coup de cœur et je ne regarde pas trop ce que fait la marque. J'espère qu'ils vont vite arrêter pauvres petites bête :-(

      Supprimer
  2. Wow, une jolie petite collection. J'aime beaucoup la teinte un peu corail (speak louder)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, attention si jamais tu veux l'acheter mais le speak louder est plus un rose/ framboise

      Supprimer
  3. Que de jolis RAL, vraiment ! Mais bon si je m'écoutais je m'achèterais tous leurs RAL à MAC haha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair c'est tellement tentant quand on est devant tout ces rouges à lèvres!

      Supprimer
  4. Jolie collection. Tu vas m'aider à acheter le premier...
    Oui, je sais!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se donne envie d'acheter mutuellement avec nos blogs!! C'est le mal ahah

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'adore les couleurs que tu possèdes, en particulier les deux mats =)
    & tes photos sont très jolies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mats sont mes préférés. Merci pour les photos <3

      Supprimer
  6. Rhoooo j'adoooooore ces petits rouge à lèvres!Ils sont canons :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres Mac, ni la marque Mac d'ailleurs. Les couleurs sont très sympas ! J'aime beaucoup.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs restent assez neutre et facile à porter

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le Pink plaid !

    Coline
    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi je le porte souvent en vacances

      Supprimer
  9. Les couleurs sont super jolies, j'en ai 4 et je les adore tous hihi mon petit chouchou est le Mehr il me le faut celui-là! comme je n'ai pas de boutique Mac chez moi ça limite un peu ouf ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis sur le net ce n'est pas facile de choisir, mais au moins quand on peut trouver une boutique on est les plus heureuse!
      Bisous

      Supprimer
  10. De superbes teintes ! Je n'ai pas encore de mac dans ma collection de rouge à lèvres, mais je n'attend que ça ahah ^^

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour viendra!! j'était toute heureuse le jour ou j'ai acheté mon premier!
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art