Mes nouvelles lunettes de soleil Le Petit Lunetier

Hello Je suis tombée par hasard sur le site Le Petit Lunetier . Je dois dire que je cherchais partout des lunettes qui ressemb...



Hello


Je suis tombée par hasard sur le site Le Petit Lunetier. Je dois dire que je cherchais partout des lunettes qui ressemblaient aux Dior Technologic dont je suis tombée amoureuse . Le seul soucis c'est que je n'avais pas 400€ à mettre dans des lunettes de soleil.

Le Petit Lunetier est Fabricant et aussi commerçant, il n'y a pas d'intermédiaires et le coût des lunettes est avantageux . Les verres sont fabriqués dans des usines de l'Union Européenne et ont la norme CE, ce qui est important pour protéger nos petits yeux . Les modèles de lunettes sont crées dans le studio créatif de la marque.

Les prix de ces lunettes sont très raisonnables, il faut compter une quarantaine d'euros pour une paire ce qui est plus que correct pour une paire de qualité.

J'ai choisi le modèle Derek.S qui ressemble vraiment aux lunettes Dior. L'envoi a été rapide et soigné. Les lunettes sont dans un petit étui en plastique avec un petit chiffon de nettoyage. J'ai été surprise par la qualité des lunettes. Je n'ai eu que des Rayban et acheté chez des opticiens , donc je connaissais la qualité des lunettes, mais par internet j'avais un peu peur et je suis vraiment ravie, les branches et les verres sont de bonnes qualités. Les lunettes me vont bien et ne me font pas mal derrière des oreilles.





Je ne suis pas en partenariat avec la marque, mais je leur ai demandé s'ils avaient un code promo pour que vous puissiez en profiter si vous souhaitez de jolis lunettes de soleil. Ils ont été très gentil et vous pouvez avoir -20% sur votre paire avec le code LPLMERCI20 .


Vous connaissez le site Le Petit Lunetier ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou!
    J'en ai entendu parler pas mal sur instagram, mais je n'ai pas encore testé.
    J'aime beaucoup les lunettes que tu as choisies!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    C'est une belle alternative ça =)
    Tes lunettes sont super jolies en tout cas !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh j'adooooooore ces lunettes. On les voit partout sur Insta et c'est juste trop tentant! Une cata!
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les lunettes de soleil ainsi que ma fille Ludivine (qui est avec sur le blog), d'ailleurs elle a posté une vidéo sur sa collection de lunettes.
    J'adore celles avec les reflets ou effet miroir. Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que je ne portes que très rarement des lunettes de soleil, je ne sais pas ça me gêne j'ai des longs cils et ça touche un peu ça me stresse (non je ne suis pas folle haha)
    en tout cas, celle-ci sont très sympas, j'aime bien la forme ! je ne connaissais absolument pas ce site ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je te rassure ça dépend des lunettes mais j'ai les cils qui touchent les verres des fois. Justement moi j'ai toujours une paire de lunette de soleil sur le nez, la lumière du soleil m'ébloui trop et je ne vois plus rien!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art