Ma trousse Make-Up pour les Vacances

Hello ! Pour la plus part les vacances sont déjà passées ou alors sont en cours, mais pour moi c'est le 2 Septembre. Je ne vous...


Hello !

Pour la plus part les vacances sont déjà passées ou alors sont en cours, mais pour moi c'est le 2 Septembre. Je ne vous cache pas que je commence à être bien fatiguée et j'ai hâte qu'elles arrivent.
Le 6 Septembre je m'envole pour 4 jours à Barcelone, c'est une ville que je ne connais pas et qu'on a hâte de découvrir avec mon chéri.

Alors je me suis dit que j'allais vous montrer ce que je prends avec moi pour un petit voyage de 4 jours au niveau du maquillage. Sachant que pour ce voyage nous partons avec un sac à dos chacun car nous avons loué un scooter et on ne pourra pas y mettre une valise. Je n'ai pas beaucoup de place pour ramener un grand vanity, alors je prends toujours avec moi ma petite trousse Birchbox que j'ai eu l'année dernière et qui est bien pratique.




Je ne suis pas une grande adepte du fond de teint à la base, mais alors en été je le suis encore moins! Je prends juste ma Terracotta de Guerlain avec mon gros pinceau Real Technique et le tour est joué pour avoir une bonne mine.


Pour avoir quand même un peu de couleurs sur mes yeux, je prends avec moi ma base Shadow Insurance de chez Too Faced et je prends mon crayon jumbo fard à paupières de chez Eyeko . Ce crayon est vraiment pratique on a pas besoin de le tailler et il s'applique facilement sur la paupière et ça prend moins de place qu'une palette et les pinceaux.


Et pour finir je dirai que ces trois produits sont mes indispensables, je peux encore me passer des autres mais pas de ceux la. Je prends toujours un liner, la j'ai celui de chez Make Up For Ever, un crayon et en ce moment mon favoris c'est le Highliner de chez Marc Jacobs et pour finir un mascara et c'est le Velvet noir de Marc Jacobs qui partira avec moi pour Barcelone.

Et si j'ai encore un peu de place je prendrais un ou deux rouge à lèvres.

J'espère que vous aurez aimé l'article, et si ça vous dit je ferai surement le même genre d'article mais pour les produits soins que je prends avec moi.

Je vous souhaite un bon week end <3


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Ahhhh la Terracotta :D Je valide totalement!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est génial et elle dure très longtemps!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Voilà une trousse makeup parfaite avec des essentiels =)
    Profite bien lors de tes vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art