Ma manucure de l'été

Hello !! J'espère que vous allez bien ? Le lundi normalement c'est le Monday Shadow Challenge , mais cette semaine la coule...


Hello !!

J'espère que vous allez bien ? Le lundi normalement c'est le Monday Shadow Challenge, mais cette semaine la couleur était le vert chartreuse et je n'ai aucune couleur qui y ressemble alors malheureusement je ne peux pas participer cette semaine. Alors je voulais quand même faire un article. S'il y a bien une chose qui ne me quitte pas l'été c'est le vernis à ongles. Et quand j'ai fait ma dernière commande Kiko et que j'ai vu cette couleur mauve j'ai su que c'était la couleur de mon été.


Il s'agit du mauve de chez Kiko en teinte 330. Ce que j'aime avec les vernis Kiko c'est leur rapport qualité prix. En plein tarif ils sont à 3,90€ , mais il y a souvent des promotions à 2,50€ , alors on ne s'en prive pas.

Au niveau de la tenue j'adore aussi ces vernis qui tiennent une petite semaine facilement. Le pinceau est de taille correcte et l'application se fait facilement. Pour une meilleure tenue, je mets ma base et mon top coat Infinite Shine de chez O.P.I. que je ne lâche plus.



Vous aussi vous ne lâchez pas votre vernis durant l'été ? Quelle est votre couleur préféré ?

Bonne semaine

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce mauve. Ca passe toujours bien surtout en cette saison.
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Moi aussi j'ai passé mon tour pour le MSC aujourd'hui !
    J'adore cette couleur, elle est super jolie =)
    Je porte de tous alors j'aurais du mal à choisir qu'une seule couleur ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. salut ma belle , comment vas-tu? as-tu passé de bonnes vacances?
    J'aime beaucoup les vernis moi-aussi , même si elles ne tiennent pas longtemps sur mes ongles, car je fabrique des bijoux et je me les écaille tout le temps , même en faisant attention.
    La teinte Lilas c'est super jolie et pour l'été c'est le top.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art