Les recettes de l'été : Quiche chèvre tomate et origan

Hello !! J'avais envie de continuer les recettes de l'été avec une recette salée . Après vous avoir montré la recette de me...



Hello !!

J'avais envie de continuer les recettes de l'été avec une recette salée. Après vous avoir montré la recette de mes rochers coco, je vais vous partager ma recette de quiche au chèvre, tomate et origan. J'adore cette recette, je la fait souvent en été avec une petite salade à côté et c'est un régal et il n'y a rien de plus simple à préparer.

Les accessoires qu'il vous faut :
Une balance, un saladier, une fourchette et un plat à tarte.

Les ingrédients : 
- 1 pâte feuilletée
- 4 œufs
- 10 cl de crème fraîche
- 30 cl de lait
- 2 tomates
- 1 bûche de chèvre
-  sel et poivre
- origan



Première étape

Déroulez la pâte feuilletée dans le plat à tarte et faites des petits trous avec la fourchette dans le fond de la pâte pour éviter qu'elle gonfle. Coupez les tomates en rondelles et déposez les au fond du plat. Coupez les rondelles de bûche de chèvre et déposez les sur les tomates.




Deuxième étape

Cassez les 4 œufs dans le saladier et battez les en omelette. Ajouter la crème puis le lait et mélangez. Ajoutez le sel , le poivre et l'origan à ce mélange.




Troisième étape

Versez la préparation avec les œufs sur le fond de tarte afin de recouvrir les tomates et le chèvre. 



Quatrième étape

Mettre au four déjà préalablement chauffé à 180° pendant 45 minutes et dégustez !





J'espère que vous aurez aimé cette petite recette, en tout cas nous on s'est régalé.

Bon Week End




Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Hum ça à l'air super bon =)
    Merci pour la recette !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai l'eau à la bouche !!! J'ai bien envie de t'en piquer une part miam miam <3

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooo ça me donne envie de la faire pour midi :D
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. coucou! j'adore les quiches, et celle-ci a l'air trop bonne :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art