Le Teal - Monday Shadow Challenge

Hello !! Je dois dire que cette semaine ma participation au Monday Shadow Challenge était compromise ! Le thème de cette semaine e...



Hello !!

Je dois dire que cette semaine ma participation au Monday Shadow Challenge était compromise ! Le thème de cette semaine est le Teal . Oui je vous l'accorde, on ne connait pas vraiment cette couleur, elle est aussi appelée bleu sarcelle, ça ne vous parle toujours pas ? Heureusement que Séverine nous met une photo à chaque fois car j'aurai été bien mal !

Mardi dernier j'ai profité des dernières soldes Kiko pour agrandir ma collection de fards à paupières qui était assez maigre. Et j'avais commandé un beau fard Teal . Sauf que cette commande n'est toujours pas la, alors je suis allée en catastrophe chez Yves Rocher pour pouvoir participer cette semaine et ce n'était pas facile de trouver une couleur qui se rapproche du Teal, alors si je suis hors thème cette semaine j'espère que vous ne m'en voudrez pas.



Alors j'ai commencé avec la palette Naked 2 de chez Urban Decay, j'ai appliqué le fard à paupières Tease sur ma paupière mobile et la partie supérieure . J'ai ensuite estompé en haut de la paupière supérieur avec le fard Foxy . Puis ensuite j'ai appliqué le fard YDK sur la paupière mobile.


 Au niveau de la pointe de l’œil j'ai appliqué une pointe de fard à paupières cuivré de ma palette The Starlet de Marc Jacobs. Cette palette est tellement pigmentée, je l'adore !


 Et ensuite j'ai fait un trait de liner sur ma paupière mobile et sous la muqueuse inférieur avec le crayon Yves Rocher Couleur Végétale en teinte 08 Bleu Volubilis . Je n'ai trouvé que cette couleur qui se rapprochait le plus de la couleur Teal.


Au niveau du rouge à lèvres j'ai mis un de mes préférés, c'est le Mehr de chez M.A.C. , c'est un joli nude mat.






Et voila pour cette semaine, j'espère ne pas avoir été hors sujet, et j'ai hâte de voir vos belles réalisations.

Bonne semaine

Vous aimerez aussi

24 commentaires

  1. Coucou!
    Je trouve ton crayon yves rocher superbe!!! Et pour moi la couleur n'est pas hors thème :)
    J'aime beaucoup ton maquillage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Ouf je suis soulagée pour la couleur!
      Merci :-)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je suis fan de ton makeup, il est parfait pour l'été et tout à fait dans le thème =)
    Bravo à toi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adore ton maquillage ! Il est très frais et top pour le porter en été :)
    La couleur du crayon Yves Rocher est très jolie, j'aime beaucoup les crayons de cette marque d'ailleurs.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ces crayons et ils ont l'air pas mal!
      Bisous

      Supprimer
  4. Waouh, tu as des yeux ! (oui, c'est mieux) Mais des yeux de ouf ! Magnifiques ♥
    Le make-up est simple, mais super efficace. Je trouve que ça te va bien, et que tu es dans le thème avec ce crayon shoppé à la dernière minute.
    Oh, et j'adore voir les palettes creusées comme la tienne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3
      Oui j'aime beaucoup la Naked 2 et ça se voit :-)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton make up, il est vraiment super frais et très léger ! C'est magnifique, en plus tu as de ces yeux... ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins les autres commentaires, ton makeup est léger mais tellement efficace !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  7. C'est simple, mais très joli et pétillant! de plus ca met en valeur la couleur de tes yeux :)
    XoXo - Vettae
    Afro Muse

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, je ne savais pas que les crayons Yves Rocher pouvaient être aussi pigmentés. C'est une vraie découverte pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très surprise aussi en le swatchant !

      Supprimer
  9. Ton make up est parfait pour les beaux jours. Tu es trop mimi avec ce maquillage.
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli et ne t'inquiète pas tu es parfaitement dans le thème ! C'est dommage pour la commande Kiko :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci, c'est bon la commande est reçue , elle me servira pour les prochains MSC!
      Bises

      Supprimer
  11. ce crayon est canon!! j'aime beaucoup le résultat, je suis fan des liners colorés ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhhh mais tu as la palette Marc Jacobs ! je l'aime tellement j'ai écris un article il y a quelques mois mais elle n'est pas très connue comparer aux autres ! bref, revenons à ton make-up ^^ c'est une couleur que j'aime bien mais c'est vrai que j'en porte rarement ! il est très sympa ce crayon Yves Rocher, je le trouve superbe ! et le rouge à lèvres Mac est canon (mon petit chouchou ^^) tout à fait le genre de teinte que j'aime porter au quotidien ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la palette Marc Jacobs , la pigmentation est dingue, j'aimerai en avoir d'autres! merci et bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art