Le Mauve - Monday Shadow Challenge

Hello ! Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le Monday Shadow Challenge . Je me suis bien habituée à ce rendez-v...



Hello !

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le Monday Shadow Challenge. Je me suis bien habituée à ce rendez-vous et chaque semaine j'ai hâte de voir ce que mes copines de blog ont fait. Cette semaine le thème était le mauve. C'est une couleur que je ne mets pas vraiment au quotidien . N'ayant pas beaucoup de palettes ou de fard à paupières de différentes couleurs, j'ai fait les soldes chez Kiko et maintenant j'ai pleins de jolies couleurs, je suis prêtes pour les futurs MSC!


Au niveau du maquillage je n'ai pas utilisé grand chose , j'ai mis un peu d'anticernes Roll-on Cosmence que j'adore . Puis au niveau du maquillage j'ai utilisé mon duo de fard à paupières en teinte 107 de chez Kiko , il y a un joli violet qui n'est pas si foncé que ça et qui correspond totalement au mauve du thème, et un joli vert un peu bleuté. J'ai utilisé mon mascara Le Volume de Chanel en teinte prune et pour le rouge à lèvres j'ai utilisé un rouge à lèvres de chez Kiko aussi en teinte 923 qui est un joli violet. 



Au niveau des ongles,j'ai ressorti un vieux vernis de chez Kiko toujours, qui est un beau mauve ( teinte 330 ).


J'ai d'abord mis un peu de fard à paupières vert/bleu sur l'extérieur de la paupière mobile et ensuite j'ai appliqué du fard mauve sur l'intérieur de la paupière mobile ainsi que sur la paupière supérieure et j'ai estompé le tout. J'ai mis en ras de cils inférieur un peu de fard vert du duo de fards à paupières.





Vous avez aimé travaillé le mauve ?

Bon lundi.



Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'adore l'association de couleurs, je trouve que le mauve & le vert ça marche à merveille =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois qu'on a eu la même idéee :-) Bisous ma belle.

      Supprimer
  2. Oh ce make up est magnifique. La palette est vraiment sympa, et le teal avec le mauve, se marient très bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup cette association. Merci <3

      Supprimer
  3. Ohhh le vert et le mauve te vont à merveille. C'est une très belle association.
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    j'adore l'association de couleur c'est trop joli!
    Je crois qu'on a utilisé le même vernis hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Oui un basique de chez Kiko!! Bisous

      Supprimer
  5. Hello :) Personnellement c'est vraiment une couleur que j'adore et que je porte assez souvent même si je prèfére le prune !
    en tout cas, ton maquillage est vraiment joli, je trouve que ça s'accorde bien avec le fard vert - bleu c'est une belle association ! bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art