Le liner parfait de chez Nocibé

Hello ! S'il y a bien un produit make up ou je recherche toujours la perfection c'est le liner . Tous les jours pour aller ...


Hello !

S'il y a bien un produit make up ou je recherche toujours la perfection c'est le liner. Tous les jours pour aller au travail je mets mon petit trait de liner ,mais je dois avouer que c'est avec plus ou moins de difficultés selon le liner que j'utilise. J'ai essayé les liners en feutre et en petit pinceau . Les liners feutres sont les plus faciles d'utilisation pour les débutantes du liner. 

Après de nombreux essais, j'ai essayé une première fois le liner Regard Eclat Extreme de chez Nocibé .Je l'avais beaucoup aimé, mais mon envie de découverte a fait que je suis allée essayer d'autres liners. Et puis ayant besoin d'en racheter un et étant devant chez Nocibé, j'ai repris ce liner et je ne le quitte plus. Je me demande même pourquoi je suis allée voir ailleurs . 


Ce liner feutre a une assez grosse pointe, mais ce que j’apprécie c'est qu'elle reste dure, la pointe n'est pas flexible comme certains liners. Du fait de la dureté de la pointe, le trait de liner se fait vraiment facilement et sans bavures. Ce liner peut faire autant des petits comme des grands traits en toute facilité.

Au niveau de la tenue je suis très satisfaite car il tient parfaitement toute une journée de travail. Si on veut le garder pour la soirée, il faudra juste repasser un petit peu sur le trait déjà effectué le matin. La pigmentation est bien la elle aussi, pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir une belle couleur noire.Je n'ai jamais eu de produit make up de la marque Nocibé avant et je dois dire que ça me donne envie de découvrir le reste de leur collection.


Bon et le plus important dans tout ça c'est que notre liner Regard Eclat Extrême de Nocibé est au prix de 10,95€ ce qui reste quand même assez raisonnable. En le mettant tous les jours, ce liner feutre à une durée de vie d'environ deux à trois mois. 

Je pense que ma quête du liner parfait est enfin terminée et qu'il deviendra un indispensable à avoir dans mon vanity tout le temps. Bref une facilité à appliquer, une belle tenue et une belle pigmentation , un prix assez doux, j'ai enfin trouvé mon liner parfait ! Merci Nocibé !

Vous connaissez ce liner de chez Nocibé ? Quel Liner utilisez vous ?


Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je suis encore en phase d'apprivoisement du liner ^^ mais je note pour celui-ci =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il est très facile d'utilisation :-)

      Supprimer
  2. Oh, je vais l'acheter : moins de 11 euros, je ne peux que tester. Le mien, c'est le Lancôme et il vaut 3 fois cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le MUFE juste avant, il est top mais beaucoup plus cher que celui ci pour le même effet.

      Supprimer
  3. Rhooo le liner et moi, nous faisons qu'un :D
    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air vraiment chouette celui-là ! Et pour le prix, il ne faut pas se priver :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un petit plaisir de temps en temps :-)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas le liner de chez Nocibé , même si nous avons cette boutique chez nous, mon liner en ce moment c'est celui de chez Réserve Naturelle, il me plaît bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de Réserve Naturelle près de chez moi , c'est dommage j'aimerai essayer!

      Supprimer
  6. coucou!
    j'adore la marque Nocibé, et ce liner a l'air top! Surtout pour mi qui suis nulle haha, la pointe dure est moins amie :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pointe dure est vraiment facile d'utilisation!
      Bisous

      Supprimer
  7. Il a l'air tooooooop de liner, je ne le connaissais pas :) moi aussi j'adore en feutre ce sont mes favoris car j'aime les traits assez fins et précis, sinon j'aime bien les faire aux fards mouillés avec un pinceau biseauté pour un rendu très précis et fumé ;)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note avec les fards mouillés j’essaierais!

      Supprimer
  8. Il a l'air bien ce liner, rien que le fait que ce soit un feutre me tente!! En plus je galère à faire mon trait de liner!

    Bisous http://moncarnetpivoine.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art