Haul de chez Kiko

Hello !! Etant de plus en plus accro au Monday Shadow Challenge auquel je participe toutes les semaines, je me suis mise en quette d...


Hello !!

Etant de plus en plus accro au Monday Shadow Challenge auquel je participe toutes les semaines, je me suis mise en quette de trouver du make up pour un prix raisonnable. Je ne voulais pas y mettre un prix fou car je réalise ces make up seulement pour le MSC et en général je ne les garde pas ensuite.

Comme il restait quelques soldes, je suis allée voir sur le site de Kiko, et je me suis dit que j'allais vous parler de mes bonnes trouvailles car elles sont encore disponible sur leur site ici. Le seul reproche que je peux faire au site de Kiko c'est que vous devez commander pour minimum 25€ pour pouvoir valider votre panier. En moyenne j'ai payé chaque article 2€ et j'en ai eu au total pour 26.30€, je crois que j'ai fait des affaires avec cette commande! Bon assez parlé , je vais vous montrer ce que j'ai commandé.

Les Crayons



Je voulais me commander des crayons, car j'avais quelques idées en tête pour faire de jolis liners. J'ai choisi un beau bleu en teinte 810 , ainsi qu'un bois de rose en teinte 804.


J'ai pris aussi ce crayon Khôl qui n'a pas besoin d'être taillé, vous tournez juste le bout du crayon et la mine sort. Je l'ai pris dans un beau vert foncé en teinte 709.


Les Fards à Paupières


C'est la ou je me suis le plus lâchée dans la commande, je voulais des fards à paupières que je n'ai pas dans mes tiroirs pour avoir le plus de couleurs possible pour le Monday Shadow Challenge.
J'ai pris 3 ombres à paupières Haute Pigmentation Infinity, que vous pouvez mettre dans les palettes vides que vend la marque Kiko. En couleur j'ai pris un Kaki en teinte 270 , un vert en teinte 265 et un joli bleu lavande en teinte 281.


Ensuite j'ai pris des Ombres Haute Pigmentation qui sont des fards à paupières dans leur packaging individuel. Il y a un orange en teinte 138 qui va me service pour le MSC de la semaine prochaine et un gris en teinte 171 qui me servira à la fin du mois.


J'ai mis dans mon panier également deux Duos d'Ombres à paupières, un vert et violet en teinte 107, (vous pouvez retrouver un maquillage avec ce duo d'ombre à paupières ici ) et un bleu et gris en teinte 109.

Rouge à lèvres


Et un maquillage pour le MSC n'est jamais complet sans une pointe de rouge à lèvres, alors je suis sortie de ma zone de confort et j'ai pris deux couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter. Un marron glacé en teinte 916, ainsi qu'un violet en teinte 923.

J'espère que vous aurez aimé ce Haul, et je vous souhaite une belle journée <3


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. coucou!
    j'adore kiko, et les produits que tu as acheté sont canons!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui j'aime beaucoup les couleurs!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai adoré les produits que tu as choisis =)
    Kiko est vraiment une belle marque accessible !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les adore et j'ai hâte d'essayer mon orange pour cette semaine!

      Supprimer
  3. Kiko est vraiment une belle marque accessible avec des produits de qualité. Le marron
    glacé est trop mimi :D Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les produits sont très abordable et de bonne qualité, je les préfère à ELF et BYS.

      Supprimer
  4. Tu m'a donné trop envie d'aller faire un tour chez Kiko, dès que je vais dans ma ville j'y passe ! ahah
    J'adore cette marque c'est devenu la base de ma collection maquillage !

    Bisous,
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah les blogs c'est le mal pour ça, on a toujours envie d'acheter!!
      Bisouus

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art