50 nuances de gris - Monday Shadow Challenge

Hello !! Oui bon d'accord le titre de cet article était un peu trop facile, puisque vous l'aurez deviné mais le thème du Mo...


Hello !!

Oui bon d'accord le titre de cet article était un peu trop facile, puisque vous l'aurez deviné mais le thème du Monday Shadow Challenge cette semaine est le gris. Bon je vous rassure , il n'y a pas 50 nuances de gris dans le maquillage de cette semaine, mais 3 et c'est déjà pas mal. J'aime beaucoup le gris, autant au niveau maquillage, qu'au niveau mode et aussi en décoration. Alors j'étais heureuse de faire ce maquillage cette semaine. 



Au niveau du teint j'ai mis ma poudre bronzante Bare Minerals pour me donner bonne mine. Les vacances sont dans deux semaines pour moi, alors je ne suis pas encore vraiment bronzée. Cette poudre est vraiment chouette et très facile à appliquer au pinceau. D'ailleurs dites moi si vous souhaitez que je vous fasse un article sur cette poudre.




Pour les yeux, j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile mon fard Kiko en teinte 281, qui est un bleu gris. Ensuite j'ai pris le gris le plus foncé de ma palette The Starlet de Marc Jacobs et je l'ai appliqué à l’extérieur de ma paupière. Et pour faire cet effet de trait j'ai mis un petit bout de scotch au coin de ma paupière jusqu'à mon sourcil et j'aime beaucoup l'effet que ça fait. Et pour finir j'ai pris le fard argenté de la même palette que le gris foncé et et je l'ai appliqué au coin de l’œil et sous la muqueuse inférieur.


Ensuite j'ai fait un trait de liner assez épais avec mon liner de chez Nocibé, je l'adore, pour tout vous dire c'est la deuxième fois que je l'achète et cette semaine je vous ai préparé un article pour vous parler de lui. Et comme d'habitude j'utilise mon crayon et mon mascara de chez Marc Jacobs.


Et pour finir j'ai mis mon rouge à lèvres Marc Jacobs, Le Marc en teinte 246 Slow Burn, je l'adore!





Et voila mes jolies, j'ai hâte de passer voir vos participations et je vous souhaite une belle semaine.


Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Tu es toute jolie j'aime beaucoup ton maquillage :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton maquillage, tu es vraiment superbe ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh que ce make up te va bien :D Il est lumineux. Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Très joli maquillage, j'adore le trait de liner hihi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je m’entraîne aux traits de liner!

      Supprimer
  5. Oh que c'est joli ! J'aime beaucoup, tu es magnifique :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Encore une fois, tu nous proposes un très joli maquillage portable au quotidien. J'aime beaucoup le gris moi aussi mais avec l'emménagement je n'avais plus de temps pour moi. Il faut que je fasse celui de la semaine prochaine, ça me manque ce rendez-vous mine de rien.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on s'y habitue à ce RDV tous les lundis. Ça avance ton emménagement ?

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie !
    Tu nous as fais un sublime make up je ne peux qu'adorer ! Tout comme toi le gris j'adore ça en vêtement et en make up hihi :) Avec ses nuances de gris et bleu/gris de kiko on a un très joli rendu :) je dirais pas non a une revue sur la poudre bronzante elle a l'air top elle te donne un joli teint :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Merci pour ce petit mot, c'est noté pour la poudre bronzante :-) Gros bisous

      Supprimer
  8. Ce make up te va super bien j'adore :)
    Les nuances de gris te vont super bien !
    Bisous
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art