Une bonne odeur d'été avec la collection Pinita Colada de The Body Shop + DIY

Hello ! J'adore le cocktail Virgin Colada, c'est comme une Pina Colada mais sans alcool , c'est mon cocktail préféré . ...


Hello !

J'adore le cocktail Virgin Colada, c'est comme une Pina Colada mais sans alcool , c'est mon cocktail préféré . Alors quand j'ai appris que The Body Shop sortait une collection Pinita Colada à l'ananas et à la coco je n'ai pas résisté.
J'ai pris le gel douche Pinita Colada, et quelle odeur! J'ai l'impression de me laver avec mon cocktail préféré et quel bonheur ce mélange d'ananas et de coco en été.

Ce que j'aime beaucoup c'est que je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup pour qu'il mousse et que j'ai cette bonne odeur sur moi . 


Il existe plusieurs produits dans cette collection Pinita Colada : Gel douche, sorbet corporel, beurre corporel et gommage. Je me laisserai bien tenter par le sorbet corporel et le gommage .Bref , je ne pense pas que la composition soit très clean, mais je me suis fait un petit plaisir car j'adore cette odeur comme vous l'aurez compris.



Et maintenant place à mon petit DIY, je participe à un concours avec The Body Shop et leur site Ma beauté engagée qui est un site ou il y a des tests de produits , des concours, des ventes privées, des conseils beautés ... 

Le but est est de prendre un contenant de chez The Body Shop et de le personnaliser. Une fois publié sur le site de Ma beauté engagée , il faudra voter pour ma création. A la clé il y a 2000€ à gagner pour aider à lancer et personnaliser notre blog ou chaîne Youtube. Alors je croise fort les doigts !

 J'ai pris ma petite bouteille de gel douche Pinita Colada, j'ai enlevé la petite étiquette et j'ai décidé de peindre ce flacon en cuivré. Cette peinture est tellement jolie, je l'ai trouvé chez Leroy Merlin .Du fait que le flacon soit en plastique ça fera un joli petit vase.




C'est un petit DIY tout simple mais qui fait son effet. Vous aimez ce petit vase ?

La photo est déjà en ligne sur le site Ma beauté engagée, si vous pouviez me laisser un petit commentaire ICI que j'ai une petite chance de gagner.



Vous aimerez aussi

17 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Il a l'air top ce gel douche et j'adore ce que tu en as fait, c'est très joli =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Rhoooo non mais pina colada, ça me parle immédiatement!
    J'adooore! Très chouette ton DIY :D
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime tellement cette odeur !
      Merci pour le DIY
      Bisouuus

      Supprimer
  3. A voté! Mais on ne voit pas la photo du bas du vase sur le site... En tous cas pas chez moi, et c'est bien dommage : ta photo et super jolie ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton vote!
      Je viens de voir qu'on ne pouvait pas la voir entièrement c'est dommage :-(

      Supprimer
  4. Salut, la nouvelle gamme d'été de la marque The Body Shop est très tentant. L'odeur doit être à tomber ,
    Bon week-end à toi, Bisous pleins de soleil

    RépondreSupprimer
  5. Sur l'article du MSC Teal, je me disais justement que la déco était super sympa chez toi !
    Je comprends mieux :D Ton idée est super originale, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle ! J'adore cette gamme de The Body Shop, qui fait tellement vacances ! J'adore ton diy il est très jolie ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir bonsoir !

    J'ai beaucoup aimé ton article ! Ce produit me fait tellement de l'oeil. Son odeur a l'air démente !

    Passes une belle soirée.

    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le vase! C'est une super idée, le résultat est vraiment chouette.

    Coline
    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais penser qu'il faut absolument que j'aille m'acheter la gelée de la même gamme car elle me fait de l'oeil depuis le début de l'été.
    Des bisous,

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
  10. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art