Mon premier Rouge à lèvres Marc Jacobs

Hello !! Ça fait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé rouge à lèvres sur le blog . J'ai eu du mal à m'y mettre aux...


Hello !!

Ça fait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé rouge à lèvres sur le blog . J'ai eu du mal à m'y mettre aux rouges à lèvres mais maintenant j'aime vraiment. Je me maquille moins les yeux et je mets la petite touche de rouge à lèvres et ça fini vraiment un maquillage.

Début juillet , j'ai reçu une offre de Sephora, ou l'on pouvait échanger nos bons de réduction de -10% contre une carte cadeau . C'était 5€ par bon de réduction et on pouvait en échanger jusqu'à 4. Par chance je n'utilise jamais ces bons, je prends toujours les offres de -20% en général donc j'avais 4 bons à échanger contre une carte cadeau de 20€.

J'ai décidé de prendre un rouge à lèvres mat, je n'étais pas fixée sur une marque en particulier. J'avais juste demandé à la conseillère un rouge à lèvre mat en coloris nude ou bois de rose . Après quelques swatch sur des rouges à lèvres Sephora et Chanel , j'ai complètement craqué quand elle m'a swatché ce Rouge à lèvre Marc Jacobs . Je suis une amoureuse du make up Marc Jacobs, cette marque fait vraiment du maquillage de qualité .

Il s'agit du rouge à lèvres Le Marc en teinte 246 Slow Burn, qui est un joli bois de rose . C'est un rouge à lèvres crème , mais qui se matifie légèrement en séchant. A la base je voulais vraiment un mat , mais j'ai craqué sur celui ci qui est magnifique . Il est très agréable à porter, on ne le sent presque pas sur les lèvres et il ne les assèche pas non plus du fait qu'il soit un peu crémeux.

Le packaging est superbe, dans le même esprit que toutes la collection maquillage, du noir brillant et de l'argenté, j'adore .

La tenue est vraiment correcte, je l'ai porté pour une soirée de 19h à 2h du matin et je n'ai fait une retouche qu'après le repas ce qui est tout à fait normal . En fin de soirée il s'était un peu estompé , mais il était toujours la .







Les rouges à lèvres Marc Jacobs sont au prix de 29.50€ et il ne m'a coûté que 3.50€ avec ma carte cadeau de 20€ et j'avais en plus -25% sur la marque de mon choix .C'est encore une belle découverte pour moi, je n'avais pas encore essayé leurs rouges à lèvres . La couleur est superbe, la tenue est la, ainsi que la qualité . J'ai d'ailleurs repéré un joli rouge/orangé de la marque et je pense me l'offrir .

 Vous avez déjà essayé les rouges à lèvres Marc Jacobs ?

Bon Week-end 


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    La couleur est superbe!
    Je n'ai encore jamais testé cette marque (sauf un mascara)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La teinte est vraiment douce et nude. J'aime bien! Je n'ai pas encore testé cette marque :D
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur est douce et discrète !
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah ben voilà une couleur que je ne possède pas et qui me tente...
    J'ai des RAL plus flashys de la marque et je les adore moi-aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plus flashys m'ont bien tenté aussi !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas du tout leur ral mais j'aime beaucoup la couleur que tu as choisis =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle, tu vas bien?
    Faut profiter de se faire plaisir dés qu'on a une offre intéressante sur un produit un peu cher.
    Je n'en ai pas de produits makeup Marc Jacobs... la teinte est trop belle,
    Bisous pleins de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ca va bien et toi?
      Oui j'en ai profité d'avoir le chèque cadeau pour prendre une marque un peu cher.
      Bisous

      Supprimer
  6. Il est splendide ! Je meurs d'amour

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art