Ma recette de l'été : les rochers coco

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui change de la beauté ! J'ai toujours adoré les rochers coco et ...



Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui change de la beauté ! J'ai toujours adoré les rochers coco et j'ai eu envie de les faire maison plutôt que de les acheter et c'est tellement meilleur !
La recette est vraiment très simple, rapide et facile à faire.


Il suffit d'avoir seulement trois ingrédients :
- 125 gr de coco râpée
- 100 gr de sucre en poudre
- 2 blancs d’œufs


Première étape : Montez vos blancs d’œufs en neige et retournez votre récipient pour voir s'ils sont bien pris.


Seconde étape : ajoutez la coco râpée et le sucre dans vos blancs en neige et mélangez doucement le tout afin de ne pas casser vos blancs en neige.



Troisième étape : faites des petites pyramides avec un peu de pâte afin de former les petits rochers . Espacez les assez car ça gonfle un peu pendant la cuisson.

Quatrième étape : Mettre au four à 180° pendant environ 20 minutes . La cuisson est à surveiller à partir d'un quart d'heure car il ne faut pas qu'ils soient trop cuits . Dès qu'ils deviennent dorés ils sont cuits.



Et voila maintenant vous n'avez plus qu'à les déguster ! Ils étaient tellement bon, j'en ai apporté à mon travail et mes collègues ont adoré !

Vous aimez les rochers coco ?

Bon week end !

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je ne pensais pas que c'était si facile à faire dit donc !!
    Ils ont l'air délicieux =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, Oui c'est très simple et tellement bon!
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les rochers coco mais forcément jusqu'à là je mangeais ceux du supermarché alors que fait mains c'est bien meilleur !

    RépondreSupprimer
  3. Super! C'est facile à faire et j'adore la noix de coco.
    Je vais devoir me battre pour en manger quelques uns avant que les enfants ne les aient enfournés...

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooooooooooo j'aime tellement ça :D
    Bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la noix de coco râpée , ta préparation a l'air très aérienne.
    Tu as dû te régaler.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Miiiiiam, j'adore ta recette :D

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art