Les masques pour les pieds - Ou comment Sephora a sauvé la vie de mes pieds !

Hello! Enfin! Après la multitude de masque déjà sorti chez Sephora , ils en ont fait pour les pieds . Comme j'étais contente l...


Hello!

Enfin! Après la multitude de masque déjà sorti chez Sephora , ils en ont fait pour les pieds . Comme j'étais contente le jour ou je suis tombée par hasard devant ces masques pour les pieds chez Sephora . Mes pieds sont très sec, j'ai le talon assez abîmé et je ne pense jamais à mettre une crème sur les pieds car après j'ai les pieds tout gras et ça salit mes chaussures . Et puis attendre que sèche la crème j'ai beaucoup de mal car je ne tiens pas en place. Et je vous assure que marcher avec de la crème pour les pieds sur son parquet c'est la gamelle assurée et je parle en connaissance de cause ahah.

Il y a 2 sortes de masques pour les pieds disponibles , un à la lavande qui est rafraîchissant et délassant et un à l'amande qui est réconfortant et réparateur .

L'utilisation est très simple, il suffit de mettre la petite chaussette à son pied, de serrer le petit autocollant à la cheville et de laisser poser minimum 20 minutes . Personnellement je le laisse facilement 30 à 40 minutes . De cette chaleur , la fraîcheur de la crème à l’intérieur est vraiment agréable .


Masque Pieds Lavande


Ce masque pieds est vraiment fait pour la détente . Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas, mais j'adore me faire masser les pieds . Ce masque est une sorte de "petit" massage pour pied . Après une longue journée de marche j'adore l'utiliser, il calme la fatigue et l'échauffement des pieds, l'effet frais est tout de suite la et c'est un bonheur pour les pieds . Ce masque la est vraiment fait pour la détente, il hydrate un peu mais ne vas pas réparer les pieds abîmés .

Masque Pieds Amande


Ce masque pieds à l'amande est mon favoris , comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai les pieds bien abîmés et il a fait des miracles sur mes pieds. L'extrait d'amande contenue dans ce masque nourrit, adoucit et assouplit la peau . Après avoir mis les pieds 30 minutes dans mes petits "masques chaussettes", mes pieds et surtout mes talons sont ressortis nourris et réparés . Il a bien longtemps que je n'avait pas eu un talon tout doux . Alors bien sur ce n'est pas en une fois que mes talons vont être réparés à vie, mais je compte bien faire ce masque une fois par semaine, du moins pendant l'été. J'ai déjà refait mon stock de ce masque .


Les petites chaussettes masque sont agréables à porter et surtout je peux marcher et faire pleins de choses le temps que le masque pose. Une fois le masque terminé, je masse l’excédent de crème et ça sèche très rapidement. Alors je mets un 10/10 pour ces masques pieds qui sont au prix de 3.95€ comme les autres masques .

Vous connaissez les masques pieds Sephora ? 


Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. J'adore l'idée de masque sous forme de chaussons :D Ca me fait bien rire!
    Leur efficacité a l'air plutôt pas mal :D Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont top ses petites chaussettes!

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air vraiment top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'aimerais beaucoup tester ces masques, ils ont l'air vraiment top !
    J'aime beaucoup ceux pour les yeux déjà =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ceux pour les yeux, ceux la sont vraiment bien aussi !

      Supprimer
  4. Et a priori tu vas sauver les miens ; je me suis flinguée les talons avec un peeling qui n'a pas fonctionné et qui m'a au contraire bien abimé les pieds!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ce masques est top pour les pieds flingués!

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais essayé celui de Sephora , c'est marrant quand c'est enfilé, mais après si le résultat est satisfaisant, c'est le principal.
    Je fais de temps à autre des masques pour mes pieds à la lavande, c'est doux et ça détend.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art