Le test du V For V.O.L.U.M.E. de Sephora

Hello !! Depuis environ deux semaines, il y a une publicité de chez Sephora qui n'arrête pas de passer à la télévision, c'e...


Hello !!

Depuis environ deux semaines, il y a une publicité de chez Sephora qui n'arrête pas de passer à la télévision, c'est celle de leur nouveau mascara V for V.O.L.U.M.E . Un nom très prometteur pour ce mascara et comme le mascara est mon produit make-up favoris je voulais absolument l'essayer . C'est très rare que je me passe de mascara, des fois je ne mets que ça et tout de suite ça agrandit le regard et donne juste meilleure mine quand on a pas envie de se maquiller.



Alors au niveau du packaging, Sephora a fait très simple mais ce n'est pas un mal, après tout c'est le produit qui est important. On a un flacon de la couleur du mascara qu'il y a à l'intérieur, je dois avouer que le flacon bleu est très beau, mais je ne mettrais jamais de mascara bleu sauf à la limite pour un make-up du Monday Shadow Challenge . Mais pour pouvoir vous faire un essai correct il fallait un mascara que je porte toute la journée. Ce mascara est disponible en 5 couleurs, du noir, du marron, du violet et deux sortes de bleus.




Sa brosse "pompom" comme l'appelle la marque se compose de 850 fibres tenseuses qui sont la pour apporter du volume à vos cils. Je dois vous avouer que j'ai été surprise de voir une brosse aussi dense, je suis habitué au mascara "Le Volume" de Chanel et la brosse est beaucoup plus fine. La petite chose que je n'aime pas sur ces brosses assez volumineuses , c'est la difficulté à attraper les petits cils sur les côtés sans mettre du mascara partout sur la paupière.



Pour le résultat je suis plutôt satisfaite. J'ai la chance d'avoir déjà des long cils donc l'effet volume est plutôt sympa.  Il faut quand même faire deux passages du mascara sur les cils pour avoir l'effet volume . Par contre ne vous attendez pas à un effet faux cils car vous ne l'aurez pas. La tenue est plus que correcte car il tient toute une journée sans problème. Alors je dis oui au nouveau mascara de Sephora qui fait de jolis cils, qui a une bonne tenue et un petit prix.

Vous connaissez le V For V.O.L.U.M.E. de Sephora ? Vous l'avez essayé ? 

Belle journée


Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou!
    Justement à chaque fois que je vois la pub je me dis qu'il faut que je le teste :)
    L'effet est sympa, pour le prix c'est un bon achat:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne voit que cette pub à la télé!! Mais il est pas mal je te conseille de l'essayer :-)

      Supprimer
  2. Oh tiens celui ci est plutôt sympa et fait son job :D Bisouuuus ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Il a l'air vraiment sympa ce mascara, on voit bien son action en photo =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce mascara mais j'aime bien l'effet qu'il donne à tes cils, il les sépare bien, sans paquet et ça j'aime beaucoup ^^
    la brosse me plait bien mais je comprends que pour les petits cils c'est un peu galère ^^ comme tu le dis, pour le prix il est plutot pas mal, mon chouchou est le Roller Lash ou le Cils D'enfer de Guerlain ;) bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art