Le Luxe, on en parle ? #Tag

Hello !! Je fais rarement des TAG, car souvent ils ne me correspondent pas , mais celui la oui . Je voulais déjà faire un article qu...


Hello !!

Je fais rarement des TAG, car souvent ils ne me correspondent pas , mais celui la oui . Je voulais déjà faire un article qui parle du Luxe sur mon blog, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet . J'aime les belles pièces de luxe, j'ai commencer à aimer ça à partir du moment ou j'ai eu mes premiers salaires et ou je commençais à pouvoir me payer pas mal de chose dans les magasins comme je vivais encore chez mon père. Et pourtant dans ma famille , personne n'aime le luxe, je n'ai pas été élevé dans ce milieu non plus car mes parents n'avaient pas beaucoup de moyens . Alors je ne pourrais pas vous dire d'ou m'est venue cette passion pour les pièces de Luxe, mais c'est en moi maintenant et je ne vous parle même pas de l'émotion que j'ai dès que je peux acquérir une belle pièce.


Alors je ne vous cache pas que je ne peux pas m'acheter une pièce de luxe tous les mois, j'ai un salaire assez petit, en ce moment je dirai même que si je peux en avoir une par an c'est déjà bien. Mais quand on veut des choses je pense qu'on peut se donner les moyens de les avoir. J'ai pu acquérir mes plus belles pièce en travaillant chez Tupperware .Je faisais ce travail en plus de mon travail et je n'avais plus vraiment de vie, mais je suis tellement fière d'avoir travaillé dur pour me payer ce que je voulais et je ne devais rien à personne . Bon on passe aux questions du Tag ?



1.Quelle a été ta première pièce de créateur ?

La première pièce que j'ai acheté étaient un sac de chez Burberry, je ne pourrais même plus vous dire le nom du modèle, mais j'hésitais beaucoup entre deux sacs, un de chez Louis Vuitton et celui de chez Burberry . Puis en rentrant chez Louis Vuitton, nous nous sommes fait mal accueillir avec mon chéri, et c'est une chose insupportable pour nous, ne pas dire "bonjour, merci , aurevoir" c'est rédhibitoire . Donc nous nous sommes tournés vers Burberry qui nous on accueilli normalement j'étais heureuse d'avoir mon premier sac de luxe. C'est un sac Bowling avec bandoulière et avec le dessin de Burberry .



2.Quel a été ton meilleur investissement ?

Je pense que mon meilleur investissement est mon sac Speedy 30 de chez Louis Vuitton . Un sac basique de la marque et qui sera indémodable.






3.Quels sont tes critères lorsque tu veux acheter une pièce de luxe?

Alors pour ma part je sais toujours ce que je veux, quand je rentre dans un magasin de luxe c'est que je sais la pièce que je veux . Je ne peux malheureusement pas me permettre de me laisser tenter par un autre produit vu le prix des pièces. Et le deuxième critère essentiel est un accueil correct, on a tellement été déçue avec mon chéri d'entrer dans un magasin et de ne même pas avoir un bonjour ou qu'on ne viennent pas vers nous , nous renseigner . Si on est pas poli avec nous je ne peux pas acheter, je repars et j'achète autre part.

4.Quel pièce as-tu regretté d'avoir acheté ?

Je ne sais pas si on peut parler de regret , mais pour mes 25 ans j'avais fait une grande fête avec ma famille et j'ai eu des enveloppes et je voulais m'acheter un sac que je garderais toute ma vie et qui m'irai autant à mes 25 ans qu'à mes 50 ans. J'ai donc choisi l'Adjani de Lancel . Il est magnifique, je l'aime . Mais alors il n'est pas du tout pratique car il est lourd ! J'ai essayé de lui mettre une bandoulière mais ce n'est pas pratique.





5.Si tu as déjà vendu une de tes pièces l'as-tu regretté ?

Je n'ai pas vendu de pièce, mais j'avais mis en vente ma paire de Sergio Rossi à un moment car j'avais besoin d'argent , mais elle ne s'est pas vendu et j'en suis heureuse car je l'aurai regretté. 




6.Quelle est la pièce que tout le monde devrait avoir selon toi ?

Cette question est assez délicate car tout le monde n'aime pas les pièces de luxe, mais s'il faut répondre je dirai un beau sac à main car c'est la pièce qu'on peut garder le plus longtemps.

7.Quel est la pièce que tu trouves trop chère pour ce que c'est ?

Je dirai les sacs Hermès, ils sont magnifiques et j'aimerai tellement en avoir un , mais le prix est quand même beaucoup trop élevé pour moi.

8.Quel est la prochaine pièce sur ta wishlist ?

Alors la prochaine pièce que j'aimerai avoir et que j'espère avoir pour noël est une paire de mocassins Tod's . J'adore les mocassins, ça fait un peu vieux pour certain, mais moi j'adore ça. Et j'ai des soucis avec mes pieds, peux importe ce que je mets comme chaussures j'ai pleins d'ampoules à chaque fois que je marche beaucoup ( ce qui arrive à chaque fois qu'on part en week end ou en vacances ) , et ces mocassins ont l'air tellement confortable que je pense qu'ils retarderont l'arrivés de mes ampoules ( instant glamour).  




Alors voila ce tag est terminé et j'ai pu vous parler d'une de mes passions pour les belles pièces de Luxe. Je comprend totalement que ma passion n'est pas du tout au gout de tout le monde, et je comprend aussi qu'on ne veuille pas mettre autant d'argent dans une paire de chaussures ou un sac à mains . Mais moi c'est ma passion et je sais que certaines pièces je vais les garder très très longtemps vu la qualité des pièces.

Et vous vous aimez les pièces de Luxe ?

Bon week end 



Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    Les pièces de luxe me font rêver mais malheureusement je ne peux pas m'en offrir pour le moment :(
    La seule pièce que je possède est une mini pochette Louis Vuitton, que l'ancienne propriétaire de ma maison avait laissé dans un placard hihi (bon je suis juste à côté de l'usine qui les fabrique alors c'était la propriétaire, alors elle ne m'en voudra pas de l'avoir gardé lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle ne l'a même pas remarqué lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    C'est sympa ce tag ! Je t'avoue que les pièces de luxe ne m'attirent pas mais je comprends les passions de chacunes =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que le tag te plaise :-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ohhh un tag que je ne connaissais pas :D
    Le luxe ne m'attire pas du tout... Par contre, je comprends que ça plaise avec une qualité
    au top niveau :D
    Bisouuuus ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai trouvé sur Youtube!
      Oui par contre je n'achète que si c'est de la qualité car sinon c'est rédhibitoire!
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour.
    J'aimerais en avoir les moyens mais ce n'est pas pour le moment. J'ai par contre une whist list longue comme le bras pour le moment où mes enfants ne seront plus à notre charge...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en ce moment c'est très dur j'en ai profité un peu avant !
      Je serai curieuse de voir ta wishlist :-)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai pas de pièces de luxe mais si un jour je devais m'acheter quelque chose ça serait soit un sac Longchamp soit une paire de Louboutin.
    Pour l'instant je n'en ai pas les moyens, donc ça sera pour plus tard mais ça n'est pas une finalité pour moi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une paire de Louboutin j'en rêve, pour mes 30 ans j'espère :-)
      Ce n'est pas une finalité non plus pour moi, je peux vivre sans et heureusement pour moi, mais c'est l'amour des belles pièces :-)

      Supprimer
  6. Hello!
    J'ai trouvé ce post sur les accessoires de Luxe très intéressant. Je comprends tout à fait ton attrait pour un beau sac ou une jolie paire de chaussure. Je suis un peu comme toi. Je n'ai pas baigné dans le luxe étant petite mais j'ai toujours aimé les belles choses. Et comme toi, lorsque j'en ai eut l'occasion, je me suis fait plaisir en m'achetant un bel accessoire de luxe (moi c'était les chaussures, j'étais une vraie shoes addict il y a encore quelques années). Aujourd'hui j'économise plutôt pour faire de beaux voyages avec mon chéri. Mais je bave toujours devant les chaussures de créateurs :)
    Merci pour ce post qui nous permet de te découvrir un peu plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant car en ce moment on économise aussi pour les voyages avec mon chéri! Mais baver ne fait pas de mal devant de belles pièces, on rêve un peu!!
      Merci en tout cas pour ton petit message.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art