Le Corail - Monday Shadow Challenge

Hello !! J'espère que vous allez bien ? Moi je retrouve vraiment le moral avec le retour du soleil en Normandie . C'est fou...


Hello !!

J'espère que vous allez bien ? Moi je retrouve vraiment le moral avec le retour du soleil en Normandie . C'est fou comme on est vite fatigué et avec le moral dans les chaussettes quand le soleil n'est pas la. Enfin bref aujourd'hui on est pas la pour parler du temps mais bien pour le nouveau Monday Shadow Challenge . Si vous ne connaissez pas et que vous souhaitez découvrir ce qu'est le Monday Shadow Challenge je vous laisse aller voir ici .

Le thème de cette semaine était le corail . Je n'ai pas été super inspirée par cette couleur et je pense que ça se ressent dans mon make-up car il n'est pas folichon . J'avais 2 couleurs corail sur ma palette ELF et une fois appliquées les couleurs ne sont pas super pigmentées .



J'ai donc mis les 2 couleurs corail de cette palette ELF sur ma paupière mobile et un peu au dessus . Comme vous le voyez , ces couleurs ne sont pas du tout pigmentées, j'ai du faire beaucoup de passages pour qu'on voit quand même quelques choses.


Ensuite j'ai tracé un trait de doré au niveau de la pliure de la paupière mobile et j'ai fait comme un trait de liner avec le gris foncé de ma palette Parisax. J'ai ajouté un trait de crayon Highliner de Marc Jacobs sur la muqueuse inférieur et du mascara de la même marque.


Je dois vous avouer que j'ai eu le pinceau très lourd sur la poudre bronzante Paréo de Teint de chez Etam en teinte 02 - Médium - Ibiza, mais au MSC on peut tout tenter et je voulais voir ce que ça faisait d'être bronzée pour une fois ahah !! En blush j'ai utilisé mon Sleek en teinte Rose Gold. Avant tout ça aussi j'ai mis le roller teinté anti-cernes de la marque Cosmence.


Et pour finir , n'ayant pas de rouge à lèvres corail j'ai mis le Wondeful Cushion de Sephora en teinte 01 Wonderful Rosy.









Et voila ma participation pour cette semaine qui est assez simple, j'ai hâte de voir toutes les autres participations. 

Bon lundi.

Vous aimerez aussi

17 commentaires

  1. Coucou!
    Même simple c'est tout de même très joli, et naturel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur corail est légère mais c'est quand même très frais et très estivale. J'aime beaucoup ton make up, et pour moi le défi est relevé ! Profite du soleil, bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Aloooors là, j'adooore! Ce maquillage s'adapte vraiment à ton teint. Je trouve que tu fais "jolie poupée3;
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Ce make-up est très jolie, tu as trop bonne mine :D
    Bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci avec de la poudre bronzante c'est tout de suite mieux!

      Supprimer
  5. Super joli ! Et wouaw, ce que j'adore tes taches de rousseur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Parfois je trouve que j'en ai quand même un peu trop! on est jamais content!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce make up te va a ravir, et j'adore tes taches de rousseur !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage, le mélange des couleurs est superbe. Tu es toute jolie =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut, c'est très léger, c'est très frais...
    Tu as des yeux magnifiques
    Bisous pleins de soleil

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu le sais, je n'avais aucun fards corail car je n'en porte jamais mais c'est dommage car je trouve cette couleur très jolie pour l'été ! le tien est très sympa pour les beaux jours :) elle est chouette cette palette ELF les deux fards que tu as utilisés sont parfaits !

    ps : tu es toute jolie avec cette coiffure, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    C'est vraiment dommage que les fards ne soient pas plus pigmentés. Après ton maquillage est très joli, c'est léger, frais et naturel !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art