La petite Marinière pour le Monday Shadow Challenge

Hello ! Aujourd'hui c'est lundi, et c'est le Monday Shadow Challenge . J'ai hâte d'être au lundi pour faire...




Hello !

Aujourd'hui c'est lundi, et c'est le Monday Shadow Challenge. J'ai hâte d'être au lundi pour faire mon article sur le MSC et cette semaine la couleur était le bleu ciel . C'est une couleur que je ne porte jamais, mais elle m'a inspiré tout de suite ! Pour moi le bleu ça me fait tout de suite penser à une marinière. J'adore les marinières et j'ai voulu essayer de faire le motif sur mes yeux.

Pour le make up j'utilise toujours plus ou moins la même chose , car je n'ai pas énormément de palettes ou alors ce sont des couleurs nudes que je mets tous les jours.



J'ai utilisé le fard blanc de ma palette Parisax pour faire les traits de ma marinière.



Et ensuite j'ai pris ma palette ELF pour faire le trait bleu de la marinière j'ai pris le bleu à gauche et au dessus de la marinière j'ai pris le bleu foncé que j'ai appliqué très légèrement, on ne le voit presque pas.



J'ai ressorti un mascara que je ne mets que très rarement c'est le Volume de Chanel mais en coloris prune.


Et sur mes lèvres j'ai mis le rouge à lèvres crème de chez Too Faced en teinte Honey Bear.

Pour le teint je n'ai rien mis , à part mon anticernes roll on de chez Cosmence. L'été je n'arrive pas à mettre du fond de teint sur ma peau , alors vous avez la version teint naturel.

Au niveau de mes cheveux je ne sais plus quoi faire, je les laisse pousser mais au final je ne suis pas sur que ça m'aille. Alors pour cette séance photo je ne savais pas quoi faire entre les laisser détacher et les attacher ! Bref je pense que je laisse passer l'été et ensuite je vais couper !








Et voila ma petite marinière, et j'ai hâte de voir ce que vous aurez fait.

Bon lundi :-)


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Quelle belle idée la marinière, j'adore :D
    Bravo à toi =) et le petit headband, j'aime trop aussi ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Le petit Headband vient de chez New Look :-)

      Supprimer
  2. Coucou!
    C'est très joli! J'adores les marinières hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Ton maquillage est très joli. Je n'aurai pas du tout pensé à faire ça pourtant j'adore les marinières. Tu as bien raison de ne pas mettre de fond de teint, tu as un très beau teint ! Je suis fan du rouge à lèvres !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh j'adoooore ta réalisation! J'aime beaucoup l'idée! Top!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Hiii copine de tâches de rousseur :D
    T'as bien raison de ne pas mettre de fond de teint, tu as une super belle peau.
    J'adore l'effet marinière, c'est super original :) Le bleu va bien à tes jolis yeux, qui plus est.
    Ah, et je ne te remercie pas parce que je viens de flasher d'amour pour le Volume de Chanel en prune, neeeed :P
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton gentil petit message <3
      Et de rien pour le Chanel, mais je crois qu'ils ont supprimé la couleur prune , du moins chez Sephora.
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art