La dégusta Box de Juillet

Hello !! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article sur la Dégusta Box de Juillet 2016 . Le thème de ce mois ci est l...


Hello !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article sur la Dégusta Box de Juillet 2016. Le thème de ce mois ci est l'été. A part quelques produits, je ne vois pas particulièrement ce thème ressortir, mais les produits proposés sont quand même chouette.

La Dégusta Box c'est une box où l'on reçoit une dizaine de produits alimentaires qui sont en général des nouveautés . Elle coûte 15,99€ par mois et vous recevez chaque mois cette box. Je vous laisse aller voir ici si vous souhaitez plus d'informations.
Allez maintenant j'ai assez parlé et on va découvrir cette box !


* Market Deli, Chips au vinaigre balsamique , je les ai goûté et je n'ai jamais mangé des chips au vinaigre aussi bonnes. Elles ne piquent pas énormément, elles ont un bon gout de vinaigre et sont très douces.

* Krisprolls dorés et parfumés à la Cardamome 

* Torchetto Lustucru Comme un Chef , je suis un peu déçue car il y a quelques mois on a déjà reçu des pâtes Comme un Chef et ce ne sont pas mes pâtes préférées.


* Melfor Côté Epices : c'est un produit qui remplace le vinaigre dans les vinaigrette.

* Sicilia jus de citron , ça nous en avons toujours dans le réfrigérateur alors ça fait du stock.

* Aloe Drinks For Life Bio , depuis le temps que je voulais goûter des boissons à l'Aloe Vera , je suis contente d'avoir reçu cette boisson.


* Vitabio compote aux fruits.

* Les recettes de Céliane , cookies bio et sans gluten.


* Zapetti sauce au poulet et herbes de Provence

* Christian Potier sauce au foie gras , alors la pour un thème de l'été , je ne comprends pas trop . Bien que je sois contente d'avoir reçue cette sauce que je n'ai jamais goûté.

* Têtes brûlées glossy avec effet rouge à lèvres, c'est le petit cadeau de la box et il y a avait trois petits bonbons.

Et voila cette Dégusta Box de Juillet, je ne retrouve pas vraiment le thème, mais elle me plait quand même.

Comment vous trouvez cette Dégusta Box?

Bonne journée


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou!
    Sympa cette box! Effectivement je ne vois pas trop le thème de l'été hihi :)
    J'adore les chips au vinaigre, c'est mon pêché mignon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement bon , je te conseille d'essayer celles ci , elles sont trop bonnes!

      Supprimer
  2. J'ai reçu cette édition et je l'aime beaucoup. Véritable coup de coeur pour les cookies et la sauce Zapetti.
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je trouve toujours que ce sont des produits originaux mais mangeables.
    J'ai testé un mois seulement, en plus le SAV a été top...

    RépondreSupprimer
  4. Hello , je ne connaissais pas cette box. Le concept à l'air pas mal. Mais bon je suis tellement difficile que je crois que c'est pas fait pour moi ahaha

    RépondreSupprimer
  5. Les Box gourmandes me plairont beaucoup mais je suis celle qui n'a pas de chance car ils ne livrent pas à La Réunion, du coup j'admire via les blogs. Qu'as-tu aimé dans celle-ci?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art