I Love Summer - My Pocket Make Up

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle édition I Love Summer de My Pocket Make Up . Je vous av...


Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle édition I Love Summer de My Pocket Make Up . Je vous avais déjà présenté la première box ici . My Pocket Make Up c'est quoi ? C'est une box 100% maquillage créée par Cécile du blog Les Confidences de Lizzie .  Il y a cinq formules disponibles avec ou sans abonnement que je vous mets juste en dessous . Dans chaque box , vous recevez cinq produits make up en full size ainsi que 2 goodies minimum .


Les Goodies 



Pour cette édition I Love Summer , trois goodies ont été mis dans la box ! Il y a un sachet de thé glacé qui vient de l'eshop Les jardins de Lee . Un cache câble en forme de petit nœud qui vient du site Au Carrousel doré et un miroir de poche qui vient du site My Paillette . Et je dirais même qu'un quatrième goodies s'est glissé dans cette box car nous avons aussi reçu une jolie carte postale qui est sur la première photo.

La Box


Bell Kosmeopolis : ce premier produit de la box est un vernis à ongles d'une marque que je ne connaissais pas du tout . Je ne pense pas l'essayer cet été car je ne met que des couleurs classiques en vernis, mais je pense que je l'essayerai cet automne . Je pense que j'aurais préféré la couleur rose pale qui est dans certaines box . J'espère que la tenue sera au rendez vous car il vaut seulement 2,50€ donc ça pourrait être un bon plan pour prendre d'autres couleurs.



Bys Maquillage , mascara Extra Black Waterproof : J'adore les mascaras, c'est mon maquillage favoris , alors j'étais contente de voir qu'il y en avait un dans cette box. J'aime beaucoup sa brosse toute fine, c'est souvent des brosses qui font des longs cils. J'espère que la tenue sera au rendez vous . J'avais déjà commandé des produits de la marque BYS et j'avais été déçue par leurs crayons et leurs  anti-cernes , j'espère que ce mascara va me faire changer d'avis sur la marque.



Unt, Magic Veil - Duo Calouflage : C'est une découverte totale car je ne connaissais pas du tout cette marque . C'est un duo bi-teinté qui est fait pour camoufler les imperfections et faire du contouring . Je ne fais pas du tout de contouring mais je pense l'essayer pour camoufler des petites imperfections quand je sors.



Cosmence Cell Boster , Roll-on teinté anti-cernes : Alors ce produit quand je l'ai sorti de l'emballage , j'ai été ravie de voir que c'était un anti-cernes en roll on car c'est vraiment pratique . Une fois que je l'avais essayé sur ma main, je me suis dit que c'est un produit dont je n'allais pas pouvoir me servir vu comment il était foncé et que j'ai une peau très claire. Mais je l'ai quand même essayé et ce produit est mon coup de cœur de cette box !! Il ne faut surtout pas avoir peur de la teinte comme j'ai pu le faire . Vous appliquez un trait avec le roll-on sous les yeux et vous estompez avec votre doigt et c'est bluffant, ça camoufle et on ne voit pas du tout la teinte du produit . Bref j'adore et depuis une semaine que j'ai reçu la box j'en mets tous les jours !




Joko - Kosmeopolis - Jumbo à lèvres teinte N°2 : J'adore les baumes à lèvres teintés car on a une jolie couleur sur les lèvres et en même temps elles sont hydratées, j'ai été ravie de découvrir ce baume à lèvres teinté d'une jolie couleur framboise dans cette box . Je ne connaissais pas la marque non plus donc j'ai hâte de voir comment sera sa tenue. 

Bilan

Je suis ravie de cette box qui me fait découvrir des marques et des produits . C'est toujours un plaisir de recevoir cette box, qui au passage est toujours très bien emballée et la livraison est très rapide .

Vous connaissez My Pocket Make Up ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore cette box, elle est géniale hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette revue :D J'adooooore quand les produits sélectionnés vous plaisent :D La prochaine va être énormeeeeeeeeeeeeee! :D Bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà très hâte de voir la prochaine :-)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai adoré cette édition aussi =)
    Mon produit préféré est le jumbo hihi
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est chouette ce jumbo!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Jolie box, avec un produit que je rêve de tester : le concealer de ünt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il faut que je l'essaie , ce n'est pas ce que je mets le plus mais il a l'air bien!

      Supprimer
  5. Salut, tu vas bien? En matière de box, j'en connais beaucoup via le net , car habitant à La Réunion, pratiquement aucune ne livre chez nous... Triste à moi !!!! Cette box a un contenu intéressant.
    Merci pour la découverte ,

    ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage ! Peut être que My pocket make up enverra dans les DOM.
      Bisous

      Supprimer
  6. Je me disais bien que le nom de la box me disait quelque chose ^^
    Il parait que les produits Bys sont vraiment bien :)

    Bisous,
    Amandine

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été déçue par la marque BYS, j'avais commandé surtout des crayons pour les yeux et un anticernes et la qualité ne me plaisait pas du tout. Je n'ai pas encore essayé le mascara, j'espère changer d'avis.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art