Haul soldes été 2016

Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon petit Haul des soldes 2016 . Cette année mon budget était vraiment ...


Hello !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire mon petit Haul des soldes 2016 . Cette année mon budget était vraiment tout petit, mais au final, je crois que c'est l'année ou j'ai trouvé le plus de bonnes affaires et à petit prix. 

Pour commencer je suis allée sur le site de Sephora, on ne change pas une équipe qui gagne, j'adore Sephora et pour une fois j'y ai trouvé pas mal de choses en soldes.



J'adore leurs masques pour les yeux, et comme ils ont changé de packaging , ils bradent les anciens masques à 1,10€ au lieu de 3,95€ , donc j'en ai pris un de chaque sorte, il y en a encore au Ginseng sur le site 


Ensuite j'ai pris les petits savons "pousspouss" de la marque, un au lilas bleu et l'autre à la fraise, je trouve que 4,95€ dans un petit savon pour les mains c'est pas donné, mais quand il passait à 1,30€ avec les soldes, je les ai mis dans mon panier.


J'ai pris le bain soin ongles et cuticules de la marque Sephora que j'ai payé 2,60€ au lieu de 8,95€, je l'ai essayé une fois et pour le moment j'ai adoré!


J'ai trouvé ces petites lingettes express démaquillantes à 1,70€ au lieu de 5,95€ . En septembre je pars 4 jours à Barcelone et je prends toujours ce genre de lingettes avec moi c'est bien plus pratique que de prendre son flacon de démaquillant et ces cotons.





Sur le site de H&M, j'ai trouvé ces 2 shorts à tailles élastiquées à 6,99€ au lieu de 9,99€ . Moi qui ai des formes plus que généreuses c'est rare que je trouve des shorts qui ne me grossisse pas , et ces petits shorts assez larges sont parfaits .

Sur le site de La Redoute, j'avais trouvé pleins de bonnes affaires, au final j'ai gardé seulement 2 articles, car les autres étaient soit de qualité médiocre ou c'était vraiment moche comparé à la photo du site. Bon par contre je vous ai mis la photo du site , car tellement emballée de porter mes affaires j'ai mis tout dans la machine à laver.


J'ai pris ce joli bomber, il en reste encore quelques uns surtout en bleu marine et je l'ai payé 7,65€ car il était à 9€ sur le site au lieu de 29,99€ et j'avais en plus -15% . Au niveau de la qualité je suis vraiment contente et il taille plutôt bien.


Et j'ai trouvé ce petit haut avec les épaules dénudées, que j'ai payé 6,40€ au lieu de 24,99€. Il est encore disponible sur le site .


Et puis j'ai complètement craquée sur cette paire d'espadrilles compensées chez Forever 21 . Je ne porte pas vraiment ce genre de chaussures habituellement , mais j'ai eu un coup de cœur. Je les ai eu à 17,50€ au lieu de 35€ . Et je vous ai mis une image du site car je les ai commandé il y a presque 2 semaines et elles ne vont arriver que lundi prochain.

Et voila mes petites soldes , et vous , vous avez fait des affaires ?

Bon week end 



Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Tu as bien fait de faire la razzia des masques chez Sephora, ils sont terribles !

    http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai craqué aussi pour les masques yeux sephora =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo les masques Sephora deviennent incontournables! C'est fou :D
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Jolies petites trouvailles! J'adore les espadrilles qui sont parfaites pour l'été! Moi j'ai été un peu déçue je n'ai pas trouvé tant de choses que ça, mais bon c'est pas grave!
    Bisous ♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'ai hâte de recevoir les espadrilles, mais Forever 21 traîne pour la livraison!
      Bises

      Supprimer
  5. Avec des petits prix comme ça, on a du mal à ne pas craquer !!!
    moi aussi j'aime beaucoup les masques pour le visage comme ça...
    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art