Du noir et du fushia pour le Monday Shadow Challenge

Hello !! Encore un nouveau MSC en ce lundi , ça fait déjà quelques semaines que j'y participe et j'en suis complètement accr...


Hello !!

Encore un nouveau MSC en ce lundi , ça fait déjà quelques semaines que j'y participe et j'en suis complètement accro , c'est un rendez vous que je ne veux pas louper. Si vous voulez plus de renseignements sur le Monday Shadow Challenge, je vous laisse aller voir la page Facebook . Le thème de cette semaine était le Fushia . C'est une couleur que je ne porte jamais, mais ce thème m'a plu . Comme le fushia est une couleur assez flash , je voulais la faire contraster avec du noir.


Pour le Make Up chaque semaine, j'ai vraiment l'impression d'utiliser les mêmes produits, il va vraiment falloir que j'investisse dans quelques palettes . 


Pour le teint je n'ai pas mis grand chose à part un peu d'anticernes de chez Sephora et de la Terracotta de Guerlain. J'aime beaucoup cette poudre elle est très légère et donne juste bonne mine.



Au niveau des palettes , j'ai utilisé celle de chez ELF pour le fushia, elle ne vaut pas cher mais je comprend pourquoi, la pigmentation n'est vraiment pas folle et les fards à paupières sont très poudreux. Et ensuite j'ai utilisé le fard à paupières noir de ma palette Naked 2 de chez Urban Decay. Ce noir est assez poudreux quand même et vraiment pas facile à travailler.


Et pour finir au niveau des yeux , j'ai mis sur la muqueuse inférieur du crayon Highliner de chez Marc Jacobs et du mascara V for Volume de chez Sephora.


Et pour les lèvres j'ai mis mon joli rouge à lèvres M.A.C. , le Cremesheen Speak Louder . Qui est un joli rose framboise.

Et pour mes cheveux , je venais de sortir de la douche et cette effet mouillé allait bien avec le maquillage et les yeux noirs qui donnent l'impression d'être méchante. ahah







Et voila encore un maquillage de fait, j'ai beaucoup aimé le faire, même si le noir était pas facile à travailler et que j'ai recommencé deux fois mon œil gauche. La symétrie n'est vraiment pas facile à avoir.
Maintenant comme chaque semaine, j'ai hâte de voir vos jolis maquillages.

Bonne semaine.


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Eh bien, je dirai "tu as osé". Le résultat est vraiment pas mal et hors des sentiers battus :D
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le MSC permet des excentricités qu'on ne ferai pas tous les jours :-)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je n'aurai jamais osé faire ce maquillage, bravo ! Le contraste est réussi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te rassure je ne suis pas sortie comme ça :-)

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'adore le contraste du fuchsia et du noir, et ton make-up est super original :) Bravo:!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton idée, ça me fait penser un peu à Black Swann =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui une fois fait j'ai trouvé aussi :-)

      Supprimer
  5. J'adore ton make up. Il est vraiment intense, et le noir et le fuchsia se marient vraiment bien ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais penser à une super héroïne! La 5ème fantastique?
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Très joli contraste, le fuchsia et le noir vont bien ensemble ! J'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais vraiment faire le contraste :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art