Camouflage - Monday Shadow Challenge

Hello !! C'est un plaisir de vous retrouver en ce lundi matin pour le nouveau Monday Shadow Challenge de la semaine . La couleu...


Hello !!

C'est un plaisir de vous retrouver en ce lundi matin pour le nouveau Monday Shadow Challenge de la semaine . La couleur de la semaine m'a vraiment enchanté, le Kaki est une couleur que j'adore . Je ne la porte pas souvent en été , mais la je dois dire que je savais tout de suite ce que je voulais faire . Pour moi le Kaki me fait penser au camouflage, donc j'ai voulu faire un joli camouflage autour de mes yeux et sur mes lèvres.

J'ai mis dans mes cheveux mon petit bandana Gémo que j'ai eu en cadeau lorsque leur Fashion Truck était à Rouen et j'ai pu y rencontrer la bas la jolie blogueuse Noholita. 


Pour le make-up j'en ai utilisé pas mal , alors je vous montre tout ça :




Pour le teint j'ai utilisé mon Teint infusion de chez Sephora et mon anticernes haute couvrance de la même marque. Pour réchauffer mon teint j'y ai mis ma Terracotta de Guerlain , et autour de mon maquillage camouflage j'ai mis le Camélia de Plumes de Chanel.








Pour le maquillage camouflage , j'ai utilisé ma nouvelle palette de chez ELF et j'y ai pris la couleur kaki et marron , j'ai utilisé deux crayons jumbos un de chez Kiko le color up long lasting eyeshadow en teinte 24 et un de chez Oyeko Fat Eye Stick en teinte satin. J'ai mis un peu de fard à paupières "Fox" de ma palette Naked 2 de chez Urban Decay pour estomper un peu .
J'ai mis aussi mon nouveau mascara V for Volume de chez Sephora sur mes cils et je vous en parle mercredi .



Au niveau des lèvres j'ai ressorti le premier rouge à lèvres que je m'étais offert , c'est un Rouge Dior en teinte 298 Beige Indécise ou j'y ai ajouté un peu de fard à paupières kaki et marron de ma palette ELF.





 Et voila ce maquillage Camouflage , j'ai adoré le faire et je dois dire que c'est un de mes préférés depuis que je participe au Monday Shadow Challenge . Si vous voulez voir tous les beaux make up du MSC je vous laisse cliquer ici . J'ai tellement hâte de voir vos beaux maquillages.




Bon lundi 


Vous aimerez aussi

20 commentaires

  1. Coucou!
    Oh c'est super original j'adore! Bravo ma belle :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ton maquillage il est vraiment original et très très bien fait je trouve ça magnifique !
    Cela va très bien avec la couleur de tes cheveux !
    Gros bisous
    Marianne
    mariannementvotre.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces jolis compliments.
      Bises

      Supprimer
  3. Cool ! C'est l'idée que j'avais au départ mais je savais pas trop comment partir alors j'ai fait autre chose ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beaucoup eu la même idée mais c'est vrai que je me suis demandée comment j'allais faire!
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette idée army :) Je t'avouerai que j'y ai moi aussi pensé mais ça m'a fait trop peur d'essayer haha, je me suis contentée de plus simple. Le résultat est superbe je trouve ! Et ça a le mérite d'être original :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Quand j'ai su que c'était la couleur kaki, j'ai tout de suite pensé à un maquillage camouflage mais je ne savais pas de trop comment m'y prendre donc je suis restée sobre lol
    En tout cas ton maquillage est très réussi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est mon préféré depuis que je fais le MSC!
      Bisous

      Supprimer
  6. Moi aussi le kaki me fait penser au camouflage ahah ! Super participation en tout cas, elle est magnifique. J'ai hate de voir celle de la semaine prochaine, plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
  7. Très original :D L'idée est excellente et réussi :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Trop drôle qu'on est eu la même idée hihi =)
    J'aime beaucoup ta version en tout cas <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , on a fusionné nos pensées haha!!

      Supprimer
  9. Trop jolie 😘 J'aime beaucoup le rendu !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    Quelle bonne idée tu as eu ! C'est original et en même temps c'est complétement logique ! Les couleurs que tu as utilisé sont très jolies. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art